S'identifier

Voir la version complète : Hypnose et controle erection(sur commande)

Atlantis48
04/09/2009, 17h11
Bonjour a tous, a gaelic qui repond a tous mes post
voila grace au vertu de l hypnose jai perdu 7 kg,arreter de fumer,jai plus de confiance en moi c est tres bien vous me direz mais apres avoir relever ces premiers defis,gagne d ailleurs je m en pose un autre j aimerais pouvoir declencher une erection non pas la la force d imagerie mentale mais en donnant l ordre a mon inconscient puis ancrer cet etat .est ce possible?
Nb.je n ai pas de probleme sexuel,marie et heureux je voudrais juste repousser certaine limite que l on a en etant en pleine conscience
jai lu des articles qui disent que ce n est pas possible consciemment et inconsciemment alors?comme le matin au reveil c est l inconscient qui a liberer les hormones via la moelle epiniere!alors pourquoi pas? Merci

Gaelic
04/09/2009, 17h18
Oui ca doit être possible :)

Maintenant, pourquoi veux-tu obtenir ce résultat ?
Autre question veux-tu avoir simplement l'érection, ou aussi l'état de désir/excitation/pulsion sexuelle qui va avec ? Dans le deuxième cas c'est simple il te suffit de faire un ancrage comme tu l'as dit.

Atlantis48
04/09/2009, 17h53
Slt gaelic.le pourquoi c est que je n y arrive pas.je mexplique j ai lu qu on pouvait eclaicir par exemple les pupilles.chose qui me parait impossible alors moi je me suis dit pourquoi pas arriver a cela( je suis peut etre porter sur la chose) en gros cest un autre defi a moi meme .je ne veut pas l etat qui va avec je voudrais juste pouvoir me dire va y et y arriver par le controle de mon corp via l inconscient.ou par un geste qye j aurais ancrer avant
penser=reaction physique sans stimuli sexuel,ou geste=reaction physique.

yellone
13/07/2012, 20h05
......HAHAHA .....alors moi je vais pousser le bouchon encore plus loin ^^ (vu que l'on y est pourquoi pas y aller a font ^^) moi je voudrais ressentir ce que ça fait un pénis en pleine érection ....^^ LOL
et c'est pas des blagues ^^ (mine de rien ça doit être sensationnelle ^^)