S'identifier

Voir la version complète : update communiquer avec son inconscient

Couchetard22
07/10/2009, 14h45
Bonjour,
ne rêvez pas, je ne vais pas vous expliquer le contenu mais simplement ce que j'ai commencé à vivre grâce à ce cd.
Pendant de nombreuses années, j'ai expérimenté pas mal de règlages internes, ce qui m'a bien servi, mais également bien déservi. L'écoute et la pratique suggérée, m'a tout simplement ramené à une simplicité efficace.
La "prise de contact" avec mon inconscient s'est faite naturellement, il n'y a qu'à suivre les instruction de Kévin. Comme la fameuse règle des 3T s'applique ici aussi, l'idée de pratiquer régulièrement me réjouit.
Et cadeau minux, çà à éveillé en moi bien d'autres choses...;)
Alors, un grand merci à Kévin, je vois, sens, comprend mieux comment harmoniser méditation et auto-hypnose...! oufff :)

lllenox
08/10/2009, 00h35
Merci pour ce témoignage, je pense mes offrirs pour Noel.

llenox

Sergueîl
29/10/2009, 19h51
Même un débutant peu être sujet avec ce genre de CD ?

Au plaisir de vous lire.

Couchetard22
29/10/2009, 20h43
Oui, bien sûr, il suffit de suivre les suggestions d'exercices, d'entrer pleinement dedans :)

Sergueîl
29/10/2009, 22h52
Merci Couchetard, tu as toujours la bienveillance de prendre le temps de me répondre, je me dois de le souligner.

Au plaisir de te lire.

Sergueîl
29/10/2009, 22h54
Je me suis permis de te tutoyer...

Couchetard22
29/10/2009, 23h14
Et c'est très bien comme çà, je trouve que le "tu" s'adresse directement à l'être, alors que le "vous" s'adresse plutôt à notre apparence/statut social, etc...

lllenox
31/10/2009, 18h06
J'ai pas pu attendre Noel, j'ai téléchargé,update communiquer avec son inconscient, hier soir ainsi que les autres. Je vais l'essayer cette apres-mdi update communiquer avec son inconscient, je m'attend pas d'avoir des résustats a la premiere écoute, mais p-e la prochaine fois...

llenox

Couchetard22
31/10/2009, 18h50
dis-nous ;)

lllenox
01/11/2009, 15h40
Salut Couchetard22

je m'attend pas d'avoir des résultats a la premiere écoute

Et bien, je me suis trompé, j'ai fais l'exercice 1 et j'étais pas tres attentive et pas détendu comme je l'aurais voulu, car mon copain écoutais un film de violence et j'avais un peu de misere a rester concentrer a cause du son qui se rendais a moi. Mais je suis surprise, La prise de contact avec mon inconscient s'est faite dès la premiere écoute. Parcontre j'ai pas testé avec des questions mais cela ne tarderas pas.

Vers le matin, j'ai rêvé, que je me posais une question et je savais pas trop quoi répondre et une pensée me viens, voir dans quel sens,corps sera attiré. Je pense que ce rêve prouve que le contact est la...

llenox

lllenox
03/11/2009, 15h39
Allo, j'ai refais l'exercice 1 et tester et ca fonctionne wow et j'ai écouté la deuxieme exercice et dans la nuit je rêve, que plusieurs chose ce mettre en place, et je sais que cela viens de les exercice.

Faut dire que je fais les exercices avant le dodo.

llenox

Vincent1er
06/12/2009, 16h54
Il est efficace dès le début?
Pourquoi personne ne le disait?

yellone
09/08/2012, 18h29
bonne question ....

carrouf
22/03/2013, 19h09
J'ai acheté le cd que j'ai trouvé très bien. J'ai pu "entrer en contact avec mon inconscient". Mais je me demande à quoi sert de poser des questions à son inconscient ? Concrètement, comment utiliser cet outil (notamment sur le stress ou la confiance) ?