PDA

Voir la version complète : Update Sommeil

Couchetard22
18/10/2009, 10h46
Maintenant, je dors comme un bébé, je dors une heure, je pleure, je dors une heure, je pleure, nooon!:D
J'ai trouvé là un nouveau sport de glisse, la glisse dans le sommeil, une nouvelle version de "Slider".
Je ne me lève plus que 2 fois dans la nuit et au matin, je suis prêt à commencer une nouvelle journée bien remplie!
Si la petite voix vous dit: "mais tout çà est trop simple..." Faites la taire et entrez tout simplement dans les exercices proposés, dans votre expérience sensorielle et mentale et... bon voyage... :D

luc
21/10/2009, 12h09
Idem, super résultat ! J'ai celui sur le sommeil et sur la créativité : le nom est bien choisi : j'ai l'impression d'avoir appris un nouveau programme à mon inconscient, plus fiable et plus compréhensible.

J'adore !

lllenox
03/11/2009, 15h44
J'ai fais le premier exercice sur le sommeil, après je suis allée me coucher, et j'ai repensé a l'exercice avec les modalités et je me suis en dormis la-dessus et d'une détente plus profonde que d'habitude.

llenox

Coraline
03/11/2009, 15h57
Salut Couchetard, Luc et Illenox. Je ne connais pas vos exercices. Hier soir, j'ai tenté le coup de prendre seulement la moitié d'un somnifère que j'utilise depuis des années. Une heure plus tard, ne réussisant pas à m'endormir, j'ai pris l'autre moitié et me suis rapidement retrouvée dans les bras de Morphée. Comme je crains que ce médicament soit bientôt supprimé, je vais devoir trouver autre chose, peut-être votre méthode qui a l'air de fonctionner. Sinon, je prendrai pour nouveau pseudo "Dorspasdutout" ; ça ira avec Couchetard ! :)

Gaelic
03/11/2009, 18h53
Ou alors vous pouvez utiliser l'auto-hypnose pour atteindre le même résultat sans somnifère :o