S'identifier

Voir la version complète : Programme auto-hypnose ?

luc
21/10/2009, 12h13
Bonjour à tous !

Certains ici ont commencé l'école d'auto-hypnose ? si oui, il s'y passe quoi ???

Est ce qu'il y a un programme quelque part : je ne peux venir souvent, aussi j'aimerais cibler les cours selon le thème, mais je ne trouve rien à ce sujet...

Sinon, que faut il savoir faire pour le niveau intermédiaire ? je ne pense pas être débutant, mais difficile de s'évaluer dans ce domaine :)

Luc

Gaelic
21/10/2009, 12h55
Bonjour Luc,

J'ai participé à quasiment tous les cours de l'école et c'est super !

Il y a un programme annuel qui est prévu pour chacun des 3 niveaux. Normalement les formateurs vont aussi mettre en ligne le programme de chaque semaine avec un thème pour tous les niveaux, qui sera traité différement selon le niveau.

Par exemple, cette semaine le thème est l'amplification sensorielle. Alors en intermédiaire il y a eu une soirée sur le développement des capacités visuelles et ce soir c'est l'hyperestésie qui est au programme. Demain en débutant je ne sais plus comment le sujet va être traité.
La semaine prochaine on travaillera sur le changement de comportement / la modélisation.

Pour venir en intermédiaire il faut savoir se mettre en transe plus ou moins facilement. C'est abordable pour les personnes qui ont un (petit) peu d'expérience. De toute façon il faut venir tester c'est libre :)

Couchetard22
21/10/2009, 13h46
Bonjour à vous,
est-il prévu une séance "sensibilisations aux zones réflexes"? ;) :D

Gaelic
21/10/2009, 14h29
Eh bien peut-être que l'hyperesthésie correspond justement à cela !
J'en parlerai avec Virgile ce soir.

zoulouk
21/10/2009, 21h42
Je pose la même quesion que luc, comment s'auto estimer en ah ?

Comment s'y prendre pour tester... ? Comment savoir quel niveau convient ?

Est il possible de participer à un thème de la semaine ?

Pour me mettre en transe, pas de souci, et certaine expérience...

Couchetard22
22/10/2009, 13h11
Oui, et l'hyperesthésie est une pratique intéressante à plus d'un titre.
Elle permet d'étendre notre perception aux sensations "internes" et externes" en même temps, et de sentir les influences réciproques de nos perceptions externes et internes...
Attention, çà peut nous emmener très loin tout çà! :D

Pour savoir où j'en suis, je "vérifie" ce qui a pour effet de me donner un sens de réunification, d'harmonisation, ce qui fait que j'utilise juste l'énergie nécessaire à... sans plus. Mais chacun trouve en soi des modes de vérifications qui lui correspondent dans l'instant.

Gaelic
22/10/2009, 13h53
En gros, pour le niveau débutant : ouvert à tout le monde (même n'ayant jamais pratiqué).
Pour le niveau intermédiaire : capable de se mettre en transe tout seul.

Simple, isn't it ? :)

La meilleure façon de toute façon c'est de venir au cours intermédiaire, et voir si vous arrivez "à suivre".
personnellement je pense que c'est assez accéssible.

Attention : la formule va changer très prochainement (dans deux semaines d'après mes sources) pour que ce soit plus simple de repérer les cours qui vous intéressent.

darky
22/10/2009, 14h14
et pour la version online? :rolleyes:

kevin
23/10/2009, 13h20
Bonjour,

La version "online" se prépare : notre ami Jean est sur le point de transformer notre salle principale en studio d'enregistrement... nous sommes en phase de test : le cabinet public et les soirées feront l'objet d'enregistrement "pro"' dès janvier, et les premières vidéos mises en ligne devraient suivre rapidement.

Kévin FINEL

darky
24/10/2009, 18h27
Génial! Ca c'est une bonne nouvelle :)