S'identifier

Voir la version complète : Animation du forum

Gaelic
24/10/2009, 17h24
Bien le bonjour à toutes à à tous les hypnonautes qui nous regardent !

Ne rentrez pas trop en transe au fur et à mesure que vous lisez ces lignes car il se pourrait bien qu'elles éveillent en vous un intérêt certain, sans pour autant ne pas trop vous focaliser sur le plus important, ok ?

Bref, je viens vous parler plus spécifiquement de l'animation du forum.

Comme vous le savez (ou pas encore), l'Arche est un centre d'hypnose particulièrement actif et à l'avant-garde de nombreux développements, notamment en ce qui concerne l'auto-hypnose. Il y a de plus en plus de monde qui vient sur le forum et de plus en plus de monde s'intéresse à l'hypnose et ses applications.

Pour rendre le forum plus explicite, plus riche et plus vivant, nous allons mettre en place quelques joyeusetés sur le forum pour être plus proche, plus présent, et permettre au maximum de gens d'échanger et de s'épanouir à travers leurs expériences de l'hypnose ou de l'auto-hypnose.

1) Première chose, une retranscription des cabinets publics va être mise en place afin de rendre compte à ceux qui n'ont pas pu assister à la soirée de ce qui s'y passe. D'abord sous forme de texte, et il se peut que vous puissiez bientôt avoir droit à des vidéos de bien meilleure qualité que celles qui existent déjà.

2) Une Foire Aux Questions va être mise en place sur des sujets comme l'hypnose, la thérapie, l'auto-hypnose, etc... qui servira de repère pour les nouveaux arrivants et de niche d'informations. je compte sur vous pour poser un maximum de questions (pas trop tordues quand même, hein), et aussi pour proposer du contenu si ca vous parait intéressant.

3) Les Exercices d'Auto-Hypnose déjà présents sur le forum privé AH vont être enrichis par une nouvelle série.

4) Quand nous vous sentirons prêts, nous allons vous proposer des défis d'auto-hypnose, mais chut! pas plus de précisions pour le moment...

5) Des Interviews vont être réalisées régulièrement. Il s'agira de mettre en avant une personne avec des compétences particulières, qu'il s'agisse d'un thérapeute de l'Arche, d'un animateur des différents ateliers ou d'une personnalité extérieure à l'hypnose. On va commencer assez tôt avec un interview de Cédric qui animera prochainement un stage d'hypno-photo-lecture.

6) Hum... je ne sais pas si vous êtes totalement prêt pour la prochaine innovation...
Bon allez, voilà : étant donné que nous avons à coeur de vous accompagnez dans l'atteinte de vos objectifs au travers de l'auto-hypnose, nous aimerions vous proposer un meilleur suivi, tant pour ceux qui ont participé aux stages en week-end de l'Arche, mais aussi aux "étudiants" de la toute nouvelle école d'auto-hypnose, ainsi, bien évidemment, que toute personne engagée dans un processus de développement personnel qui utilise l'AH seule ou une méthode approchante, ou même à tout personne désireuse de progresser dans sa vie.
Je vous annonce donc l'ouverture toute prochaine des Carnets d'auto-hypnose. Le principe est simple : tout personne le souhaitant pourra ouvrir son propre posts dans un forum dédié, ou elle pourra parler de... tout ce qui lui passe par la tête ! Ce sera bien sûr l'occasion de parler de vos expériences, de décrire certaines séances d'auto-hypnose pour inspirer les autres ou pour recevoir un retour, poser toutes vos questions, échanger, partager, rire, pleurer (euh non, pas pleurer), grandir, évoluer, rentrer en transe et cætera et cætera !
Il y a déjà quelques personnes qui parlent de leurs progrès, de leurs séances... L'idée et de permettre un meilleur suivi de la progression de chacun et de rendre le forum beaucoup plus vivant en mettant sous projecteur ce qui vous intéresse le plus : vous et les résultats que vous obtenez dans votre vie !

Ca sera mis en place très prochainement avec un modèle pour vous repérer ;)

Voilà une belle liste de nouveaux contenus ! J'espère que ca vous plaira et que vous ferez part à l'équipe de vos commentaires, remarques, questions et autres dès que ca vous traverse l'esprit ! :)

Je vous rappelle que tout ça doit se faire dans un bon esprit et que le forum reste et sera toujours basé sur l'échange. Plus vous donnez, plus vous recevez d'un forum. J'espère donc qu'il y aura beaucoup de monde à donner et recevoir beaucoup de bonnes choses.

Alors à très bientôt !

Couchetard22
24/10/2009, 18h24
Cà à l'air très bien tout çà ;) et çà va dans un sens qui me plaît bien, le partage des ressources, l'échange humain où on vérifie qu'on s'enrichit mutellement dans le partage...
Merci à toute l'équipe de l'Arche! :)
Amicalement

luc
24/10/2009, 18h29
super ! :)

amazzir
25/10/2009, 04h48
ça promet ! merci de ne pas nous laisser nous endormir ..

lllenox
26/10/2009, 01h27
Wow tous ceci me semble intéressant, esce que tous va se passer en privé ?

llenox