S'identifier

Voir la version complète : Update Créativité

Couchetard22
01/11/2009, 15h20
Attention, ce CD risque de réveiller en vous une créativité débordante...
Plus je l'écoute et mieux c'est, du sens le plus pratique à... au fait, y a-t'il une limite limite limite limite limite limite :eek:

daniel
03/11/2009, 12h41
J'ai eu un jour à faire une réclamation sur un produit. Et le vendeur me demande alors :

Vous pouvez me rappeler les détails de votre commande ?
Je lui réponds :
Oui ! C'était un jeudi matin, il était huit heure et demi quand je suis arrivé à votre magasin. Les oiseaux chantaient et comme il avait plu la veille les roses de la maison voisine étaient légèrement trempées et embaumées de cette douceur printanière. Votre employée m'accueillit avec un joli sourire aux lèvres qui déjà présageait d'une très belle journée. Elle portait un chemisier bleu azur comme un ciel pur et une jupe rouge comme les coquelicots que j'ai vus au bord du chemin juste en venant ici. Me demandant poliment ce que je désirais, elle m'apporta votre catalogue et je choisis grâce à ses conseils avisés le produit en question. Je me souviens également de son éclat de rire et de sa conversation agréable quand je lui ai parlé de ce que j'allais faire de ce produit...Et surtout je me souviens être parti joyeux sur le petit chemin de gravier blanc qui mène à votre jolie boutique. Je tâtais avec délectation le papier du cadeau que je m'étais fait à moi-même avec cette envie de le déchirer très vite et l'écouter...

Alors monsieur, avez vous encore en stock, ce CD pour développer la mémoire ?

lllenox
11/11/2009, 21h28
Attention, ce CD risque de réveiller en vous une créativité débordante...

J'ai écouté une seule fois l'exercice 1 de la créativité, et je me suis surpris a prendre des raisins et des bouts de curdents pour former un chien pour décorer une assiette de fruit de fruit ce matin. Mon IC veux -tu rire de moi :D. je suis cuisiniere et j'ai besoin de créativité. Imaginé une grand assiette de fromage accompagné de petit chien formé avec des raisins ...

j'ose pas trop l'écouté une deuxième fois :D :D

p.s S.V.P ne pas rire de moi

llenox ;)

Vincent1er
06/12/2009, 16h58
Où l'obtenir?