S'identifier

Voir la version complète : Comment communiquer avec son inconscient ou que lui demander ?

hf-hyp
17/11/2009, 12h16
Bonjour,

Merci à Couchetard22 pour ses réponses.

J'ai poster une question sur le forum cd : http://france-hypnose.com/forum/showthread.php?t=5411 qui je pense sera mieux adapté ici.

Question 1 : j'ai lu, il y a quelques années, un livre de bandler dans lequel il demandait à l'inconscient d'une personne en transe d'apprendre le recadrage en 6 étapes afin de l'effectuer automatiquement chaque nuit.
Peut on le faire seul càd apprendre à notre inconscient la technique du recadrage ou autre et de lui demander de le faire seul à tel moment.

Question 2 : Peut on demander à notre inconscient ce qui pose problème dans telle situation ou dans notre vie et de lui demander conseil sur la meilleure manière de résoudre cela ? (en nous envoyant un message, intuition... jusqu'à ce que le conscient comprenne) ou lui demander de le faire s'il sait comment faire.

Question 3 : Doit on être très précis (ex : atteindre tel objectif dans tel condition, tel jours...) ou assez général (améliorer tel aspect ou situation) ?

Merci pour vos réponses. :)