S'identifier

Voir la version complète : Utilisations de la transe V.P.

Couchetard22
21/11/2009, 17h24
Bonjours à tous et à toutes,
Ma question s'adresse aux utilisateurs (trices) de la transe obtenue en vision périphérique.
Y a-t'il une façon particulière d'utiliser cette transe et dans quels domaines l'utilisez-vous?
Pour ma part, je l'ai utilisée il y a longtemps pour l'hyper vigilance qu'elle procure et pour décoder les intentions douteuses de PNListes situé du côté des forces obscures... :D.
Avez-vous trouvé d'autres applications?

Gaelic
22/11/2009, 14h01
Tout ce qui est lié à la communication :)
Les séances qu'on peut mener avec un personne par exemple. C'est très utile pour se synchroniser à la respiration de quelqu'un et calibrer ses micro-mouvements du visage.

Edit : il y a aussi les sportifs qui doivent s'en servir ?

Couchetard22
22/11/2009, 16h57
Synthétique et précis, merci Gaelic. ;)
Je l'utilisais pour pratiquer l'aïki-do sans lunette, en méditation, dans la nature, protection rapprochée...
Et pour le dialogue avec l'IC, y-a-t'il quelque chose de particulier? Intention en prise directe? :D

Couchetard22
22/11/2009, 18h47
Si la transe V.P."E". est orientée communication, est-il possible que la transe V.P."I". le soit aussi et soit pour le coup complémentaire?
Si en V.P.I. je rêve ou évoque un souvenir en associé, y a-t'il une différence fondamentale avec la perception externe, en ce sens que dans un cas comme dans l'autre, je vois "l'autre" au travers des filtres qui correspondent à ma structure mentale. J'y vois là une possibilité énorme de travail sur notre carte du monde.
Evidemment, il y a une différence entre ces deux modes de perception, en externe, "l'autre" est autonome mais malgré tout prévisible par notre IC puisque nous suivons tous une programmation.
En travaillant sur l'image d'une personne, nous modifions notre façon de communiquer avec elle et donc, les infos en micro-communication que nous lui envoyons créeront des réponses différentes à notre égard et l'impact de ses réactions sur nous également(?)
Me trompje?

Gaelic
22/11/2009, 23h13
Couchetard tu as tout à fait raison.

En fait, vu ce que tu expliques tu ne pourrais pas avoir tord puisque tu parles de ton vécu.

Chaque personne est unique et chaque transe est unique. Tu imagines donc le nombre faramineux d'expériences différents vécues en état modifié de conscience :)

Couchetard22
23/11/2009, 12h04
Tu as raison Gaelic,
les différences sont une richesse extraordinaire.
Pour avoir animé des stages de "Brain storming", je sais à quel point le partage d'expérience peut nous donner des idées parfois très différentes de nos pensées habituelles, d'où ma question initiale ;)