Voir la version complète : Update confiance
david picard
24/11/2009, 10h45
Après avoir enfin reçu le programme update, j'ai commencé par le début, CD Confiance. Vraiment, vraiment bien fait, le troisième exercice (futurisation) a vraiment une force particulière... Merci!
Couchetard22
28/11/2009, 12h29
Tu as raison David, commencer par la confiance est judicieux, je pensais que le temps m'avait permis de trouver une certaine confiance en moi, surprise... ;)
Le troisième exercice m'a empli de frissons de plaisirsss.
Et toujours cette approche épurée qui va à l'essentiel, efficace!:cool:
Vincent1er
06/12/2009, 16h55
???????
Merci
Bonjour Vincent,
Il s'agit d'une collection de Cds lancés par Kévin FINEL en septembre : 6 cds sont déjà sortis, 3 sont à venir.
Le nom de la collection est "UPDATE" - mettre à jour son cerveau... une petite métaphore informatique ;)
Vincent1er
07/12/2009, 18h04
et merci de la réponse. Qu'est ce que ces CD apportent de plus à ceux qui sont déjà sortis?
Sont ils plus performants?
D'après les posts ci-dessus il semble qu'ils fassent l'unanimité quant à leur qualité suggestive!
Merci de m'orienter
Disons que l'ancienne série était orientée vers des thèmes assez généraux, tandis que les updates visent un objectif plus ciblé et plus externe.