PDA

Voir la version complète : photo lecture / hypno lecture : à découvrir dès janvier.

Kyrios
07/12/2009, 18h09
Bonjour à tous,

Un message pour vous annoncer l'arrivée des très attendu stages d'hypno lecture à l'ARCHE.

Le programme, mis au point par Cedric Porcaro est basé sur la photo lecture (méthode permettant de photographier un livre... plutôt que de le lire de façon classique, le gain en temps étant considérable) associé à la pratique de l'auto-hypnose.

Un petit groupe y a assisté le mois dernier lors d'un stage destiné en avant première à l'équipe de l'ARCHE et le résultat est convainquant. La première date posée est le we du 23 - 24 janvier prochain.

Voici la page qui en parle : http://www.arche-hypnose.com/hypno-lecture.php

C'est en tout cas un technique qui change notre rapport à l'information...

Kyrios

Couchetard22
07/12/2009, 18h28
C'est une bonne nouvelle, je présume que l'hypnolecture peut donc accélérer les apprentissages, en programmant une lecture orientée sur le savoir faire ou autre chose?
Je commence par le stage AH intensif d'hiver et j'arrive... :D

Binh
08/12/2009, 14h31
Cool !!
Y'a pas une technique d'auto-hypnose qu'on peut utiliser pour devenir riche très vite et se payer tous ces stages ???:D

Kyrios
08/12/2009, 16h37
Oui en effet couchtard, c'est même la principale application à mon sens : apprendre plus, ok... mais surtout mieux !

Binh, si cette technique existait... ah ! et bien on ferait un stage pour l'apprendre :D

Plus sérieusement, ce stage est assez abordable : plus de 2 X moins cher que ce qui se fait en moyenne sur le sujet en france, et avec en plus un programme renforcé par l'intégration de l'auto-hypnose : on a voulu que le stage soit abordable pour tout le monde.

Binh
08/12/2009, 21h44
Oui, effectivement c'est assez abordable... quand on as les moyens !!

Peut-être que d'ici à mars j'aurai pu économiser suffisamment. En tout cas, merci d'organiser de tels stages, ça fait un moment que je cherche ça. Depuis que j'ai vu Jarod apprendre plein de métiers dans des bouquins dans la série Le caméléon !!!!!!:D