PDA

Voir la version complète : Fantasme quand tu nous tiens...

LENA
07/12/2009, 23h35
Et bien, après quelques mois d'absence, je reviens faire un petit tour sur ce forum dédié à l'hypnose et ses multiples "talents".... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'un certain "visiteur" ou "visiteuse" est un véritable "cas d'école" en la matière...

En effet, il parait avoir quelques problèmes avec "l'anatomie" et ses diverses "utilisations"... Serait-ce ses neurones qui sont endomagés, à moins que ce soit la précision de son nerf optique, ou peut être pire, qui sait... sa motricité...:confused:

Quoi qu'il en soit, il est évident que cette personne a vraiment besoin de "notre" aide chers consoeurs et confrères hypnothérapeutes... ;) Qui se dévoue pour lui expliquer comment se débarasser de ses obsessions grâce à l'H.E. ?? :)

L'imaginez vous errant quelque part en ce bas monde, tiraillé, écartelé par ses visions, ses hallucinations, ses fantasmes et/ou ses délires...

Il est venu je crois, déposer sur notre site et sur ce forum, en vrac, dans l'ordre ou dans le désordre, ses tourments, ses complexes ou ses démons... Allons nous le laisser sombrer dans les abîmes de son inconscient égaré...??

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est urgent que nos modérateurs volent à son "secours"...

Merci pour lui (ou elle) et surtout, merci pour les visiteurs de notre forum... :cool:

Gaelic
08/12/2009, 18h19
D'accord mais... de qui parlez-vous ?

LENA
08/12/2009, 18h29
Trop fort ;)
Pas eu le temps de relever le pseudo que les posts ont disparus.... :)
Respects Messieurs les modérateurs.... :cool:

Couchetard22
08/12/2009, 18h32
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Lena évoque la présence envahissante de ces abrutis d'homo-économicus (surtout anglo-saxons) sur ce forum.
C'est vrai que c'est gonflant!
Parmi tous les hypno formés par l'Arche, il doit bien y en avoir un qui a un patient informaticien qui se ferait un plaisr, de "sécuriser" ce forum, ou d'indiquer la marche à suivre... ;)
Mais Lena pourras préciser si je m'égare :D

LENA
08/12/2009, 18h50
Mais Lena pourras préciser si je m'égare :D

Tu es peut être un couchetard... mais on ne peut plus malin... et très loin d'être égaré... ;):)

Couchetard22
09/12/2009, 14h01
Merci Lena, j'en rugis ;)

AU SECOUR

Là il va falloir faire quelque chose, la dernière intrusion de ces nuisibles va finir par décourager les nouveaux visiteurs, une page entière, c'est de pire en pire!
Quand on ne connait pas ce forum et que l'on tombe sur une page entière de merde "C", on va voir ailleur...
Je sais bien que vous êtes modérateurs en plus de votre travail d'hypno, d'où la nécessité de sécuriser ce forum, çà vous simplifiera la vie aussi. ;)