PDA

Voir la version complète : hypnose et sexualité

Elodie
13/12/2009, 19h01
Bonjour à toutes et a tous,
je découvre l'hypnose avec intérêt depuis peu, je souhaiterais savoir s'il existe des applications pour améliorer la vie de couple ?
Je suis notamment preneuse pour des références bouquins ou cd's.
Merci de vos réponses.

Couchetard22
13/12/2009, 19h45
Bonsoir Elodie,
la sexualité est effectivement un des piliers du couple et s'il n'est pas le seul, l'accumulation de nons-dits et d'insatisfactions peut finir par prendre plus de place qu'elle n'en a réellement. Mais c'est une voie royale pour communiquer d'inconscient à inconscient.
Tu peux lire par exemple:
"L'épanouissement sexuel par l'auto-hypnose" de Daniel L.Araoz et Robert T.Bleck aux éditions "Satas" code ISBN 9 782872930401
A lire de préférence à deux et éventuellement à adapter. Quand tu as compris le principe de fontionnement évidemment.
Testé et approuvé :)
Bonne lecture

Gaelic
14/12/2009, 20h51
Il existe des bouquins d'hypno-sexo-thérapie. Maintenant, à utiliser sur soi, je ne sais pas ; je ne connaissais pas ta référence Couchetard. Testé et approuvé, hein ? :D

En ce qui concerne la thérapie de couple/familiale, il y a aussi énormément d'applications. La thérapie familiale moderne s'appuie beaucoup sur les principes de l'hypnothérapie.

Mais au-delà de la thérapie, il y a plein de moyens d'améliorer ou plutôt dirai-je d'enrichir sa vie de couple avec l'hypnose ou l'auto-hypnose.

Que recherchez-vous exactement ? :)

sabrina75
15/12/2009, 17h08
Lo Elodie!
Trop cool, enfin une fille qui e comme moi intéréssé par l'hypnoze et le sexe!
sa doi etre trop bien 2 fer l'amour avec ton mec qui te di des mo d'hypnose o creu de l'oreille!
bonjour l'extaze... ;-)))
O plaisir de te lire ma belle

Elodie
16/12/2009, 22h43
Merci pour la référence, j'ai pris le temps de consulter cet ouvrage, il concerne surtout les dysfonctions sexuelles ("l'excursion corporelle du vagin comme par un inspecteur des ponts et chaussées examinant chanque détail de cette superbe salle"...!)
Il est peur question de developpement personnel ou d'auto-hypnose.
Sans tomber dans le kamasutra, existent t'il des applications moins pathologiques ?
Merci encore pour vos réponses

Binh
16/12/2009, 23h33
J'ai vu une video sur youtube d'une induction d'orgasme sous hypnose. ça peut etre marrant à tester !

Couchetard22
17/12/2009, 00h04
Une des clés de la réussite en hypnose et auto-hypnose est la définition de l'objectif, alors sans entrer dns les détail, peux-tu indiquer plus clairement ce que tu souhaite réaliser?
Le bouquin suggéré ne s'adresse pas qu'aux "pas trop logiques"...:D

Gaelic
17/12/2009, 15h25
On peut augmenter la durée de l'érection, amplifier les sensations corporelles, amplifier l'orgasme, stimuler le désir, avoir un orgasme sous hypnose, inspirer des fantasmes, etc...

Couchetard22
17/12/2009, 20h52
Testé et approuvé aussi? :o

sabrina75
20/12/2009, 23h04
Et est ce qu'on pourrais augmenté la taï du sex de son mec par l'hypnoz?... mdr
Quand pense tu Elodie?
bisoux ma bichette....:D

Binh
21/12/2009, 20h29
J'sais pas si c'est faisable ! Par contre on peut améliorer son orthographe :p
J'te taquine !

Gaelic
21/12/2009, 21h30
Roohh Couchetard :D

J'avoue utiliser aussi l'hypnose à des fins ludiques :p

Je pensais à autre chose mais j'ai oublié... zut !

Couchetard22
21/12/2009, 22h21
Je pensais à autre chose mais j'ai oublié... zut !

Tu peux utiliser la technique du boomerang, çà te reviendra...:D:D:D
Merci pour ton humour, il faut rester joueur, c'est un gage de santé et de longévité ;)

Elodie
22/12/2009, 20h29
..Sabrina, pour la taille je ne sais pas ! Mais pour le nombre d'orgasme, il ya surement quelque chose à faire avec l'hypnose, ces messieurs ne semblent pas avoir de réponses, et vous les hypnotiseuses ?

Couchetard22
22/12/2009, 21h43
Ces messieurs t'ont répondu chère Elodie, surtout Gaelic d'ailleur, tu peux faire bien plus que tu ne l'imagine consciemment...
Ce n'est pas la taille de la cuillère qui compte (bon d'accord, c'est plus délicat avec une cuillère à café...), c'est la façon de s'en servir qui révèlent tout l'art culinaire! :p

Couchetard22
22/12/2009, 21h45
Si tu précisais ce que tu cherche, çà aiderait pour te répondre plus précisément ;)

Gaelic
23/12/2009, 20h18
Multiplier le nombre d'orgasme ? Je pensais plutôt à augmenter l'intensité, le plaisir.

Ca doit être possible aussi mais là tout de suite je ne vois pas comment, à part par induction.

Ah oui, peut-être avec une combinaison programmation/ancrage.

Couchetard22
23/12/2009, 22h49
Ah! ces jeunes, vouloir commencer par la fin, même s'il peut y en avoir plusieurs, des fins, surtout pour vous mesdames, pour ces messieurs faut pratiquer le tantrisme :p
Et l'environnement, tous ces petits riens qui s'accumulent, l'ambiance, la sensualité qui va à un moment quitter les starting block... Bref tout ce qui précède et amène à ce dont vous parlez. Si vous brulez les étapes vous n'aurez droit qu'à un fast food! :D
Et si vous y ajoutez l'art de bien respirer, si vous savez attendre, quitte à faire une ou deux poses juste avant d'atteindre le feu d'artifice, quand vous lacherez tout contrôle, vous serez surprises...:cool:

LENA
26/12/2009, 20h00
Et est ce qu'on pourrais augmenté la taï du sex de son mec par l'hypnoz?... mdr

A priori... cette remarque peut faire sourire... C'est clair ! :)

Maintenant, en y réfléchissant... je pense qu'on peut parfaitement et SERIEUSEMENT considérer que l'EXCITATION est une forme d'ETAT MODIFIE DE CONSCIENCE... Suivant le degré d'intensité de cette dernière... Il est EVIDENT que l'augmentation de la taille du sexe masculin en DEPEND TOTALEMENT (je parle bien sûr de l'augmentation du "repos à l'état de garde à vous, <GARDE vous à><GARDE vous à>of course... (à moins que ces Messieurs me prouve le contraire...)...

Donc, logiquement.... l'excitation qui provoque cet E.M.C. fait déjà son BOULOT... Et je ne vois pas du tout COMMENT il serait possible de faire plus ... que le maximum "autorisé" !!;) :)

Par contre, on peut provoquer une transe profonde en H.E. et "taper dans l'imaginaire" du sujet... Ensuite... LAISSEZ LE REVER... ;)

Couchetard22
27/12/2009, 19h52
Curieux ce silence radio, même quand une femme vous répond!
Il faut arréter de croire à tout et n'importe quoi, aux pubs débiles sur le sujet par exemple.
Le machin est à géométrie variable mais a effectivement une limite fonctionnelle naturelle. Pour m'être baigné dans un lac norvégien il y a quelques années je confirme mon étonnement. :D
Certains hommes ne rêve que d'une chose, avoir une plus grosse voiture que les autres.
Et si l'insatisfaction venait de vous?
Monsieur, malgré toute sa bonne volonté n'y pourra rien!:rolleyes:

sabrina75
27/12/2009, 20h32
kikou,
Hum... intéressant ta réponse lena... ça laisse carément réveuse!! :D
Elodie, t'imagine le pied si on peu multiplié le nombre d'orgasme??? Waou, il va falloir ke je couche avec un hypnotiseur pour vérifié tout sa!!!
:p
Biz

LENA
28/12/2009, 14h17
il va falloir ke je couche avec un hypnotiseur pour vérifié tout sa!!!

Tu peux... Mais ça ne changera pas grand chose... ;)
Etre hypno ne fait pas tout... dans ce domaine comme dans d'autres... et ton partenaire, si "pro ou habile" soit-il, il NE POURRA PAS RESSENTIR LES CHOSES A TA PLACE... Au mieux, il pourrait les "induire" mais ce serait "dommage" car du coup, avec les autres, ça ne te paraîtrait plus très "folichon" :)

Pour être DURABLES et à 200 % bénéfiques pour TOI.. Tous les changements de comportements ou de ressentis qui vont avoir lieu et te permettre d'avoir par exemple (comme tu sembles le souhaiter) plusieurs orgasmes.. se passent à l'INTERIEUR de TOI... et tu les auras aidés à se "libérer" par le biais de l'A.H...

N'oublies JAMAIS CA : une personne se présente chez un thérapeute avec SA (SES) problématique(s)... Mais AUSSI... Avec LA (ou LES) SOLUTION(s)... Le thérapeute n'est QU'UN GUIDE qui va l'aider à trouver OU SONT CACHEES LES SOLUTIONS à l'INTERIEUR d'ELLE MEME... ;)

castorix
28/01/2010, 01h19
Je réveille le sujet...

A mon sens, l'intérêt principal de l'emploi de l'A-H (en binôme ; ce qui n'est pas très différent d'une induction réciproque à deux) (*) lors des activités sexuelles, est de favoriser une certaine simultanéité dans le passage du Mur du son.

Allumage des moteurs, accélération des turbines, inflation des mises en pression, injection des circuits, course d'élan, ET décollage puis ascension rapide, passage du "plafond", surf sur la "mer de nuages" puis réascension vers les paliers stratosphériques (...) me paraissent en effet plus intéressants si tous les passagers font un voyage réellement en même temps.

Mais bon, je sais bien que chacun voit midi à sa porte.
Et je n'ai pas su lire dans les messages précédents si les voyages évoqués par chacun n'étaient pas, parfois, imaginés... en solitaire.

Remarquez, le trip style "vieux routard solitaire", je ne critique pas.

(*) Je sais que l'on pourrait me faire remarquer combien mes idées sont classiques : un binôme, une induction réciproque à deux...

Mais bon une fois encore, chacun ses goûts. :rolleyes:
Et c'est au pied du mur qu'on voit le manieur de truelle.

Gaelic
28/01/2010, 10h56
Joli :)

A quand le stage "auto-hypnose tantrique" ? :D

Couchetard22
28/01/2010, 12h38
Papa Freud a encore frappé...:D
Tantra a le sens de "continuité"!
L'énergie sexuelle n'occupe qu'une place minime dans le système tantrique.
De la même façon, on fait l'amour comme on vit, tout est relié et en interaction...
Cadeau bonuxxx: synchronisez mutuellement votre respiration...:)