S'identifier

Voir la version complète : polution du forum

amazzir
19/12/2009, 11h04
Je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas , mais la polution quotidienne du forum coupe mes envies d'y venir .je vais faire une pause !

Couchetard22
19/12/2009, 12h24
La qualité des échanges me poussent à revenir, malgré une grande lassitude qui m'envahi à chaque fois que je dois faire le tri entre les merdes "C" (plutôt anglo-saxons et un teuton pervers) et les êtres humains qui postent leur messages pour communiquer!
Comment les visiteurs qui pourraient s'incrire vivent-ils çà?

Kyrios
19/12/2009, 21h34
Bonjour,

c'est en effet très agacant... c'est un des chantiers de janvier : avoir un nouveau forum, bien protégé, et plus aucun spam.

encore un peu de patience...

Kyrios

LENA
20/12/2009, 22h23
Tu es très poli ... ;)

Désolée d'être aussi crue, mais pour ma part, je trouve ça carrément CHIANT GRAVE !! :mad:

Mais je suis sûre que vous faites tout votre possible pour enrayer ces intrusions... ça c'est clair...! Mais apparemment, vous avez quand même en face des dures à cuir de l'informatique :(

amazzir
08/02/2010, 08h14
Bonjour,

c'est en effet très agacant... c'est un des chantiers de janvier : avoir un nouveau forum, bien protégé, et plus aucun spam.

encore un peu de patience...

Kyrios

Hypnotiser un hacker ?

Couchetard22
08/02/2010, 16h41
ou hypnotiser monsieur propre...
ou encore invoquer St Marc...;)

Binh
09/02/2010, 12h29
C'est vrai que ça devient vraiment chiant, et de pire en pire, il y même du spam en réponse à des sujets déjà créés depuis longtemps. Il faudrait installer un système d'authentification plus important à l'inscription voire même à chaque message. C'est plus contraignant pour nous, mais c'est le seul moyen d'éviter le spam. Les Captcha sont les images de lettres à recopier, c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense.

Kyrios
09/02/2010, 13h35
Bonjour,

Il y a déjà une protection de ce type au niveau de l'inscription. Nous réfléchissons à une solution permettant de changer de forum sans perdre la base de donnée.

en attendant, il faut supprimer les spams au fur et à mesure, on fait au mieux !

Kyrios

shanlo
10/02/2010, 17h24
Bonjour à tous

Cela ne me gêne en rien de vous lire En revanche je me dis que ça doit être hyper agaçant pour l ' équipe qui doit travailler et perdre du temps à effacer ces messages parasites
Bon courage !!!

Couchetard22
17/02/2010, 11h16
L'environnement qui vous permet de gérer le forum permet-il une automatisation de la destruction des spams, une fois "l'identité" d'un spameur confirmée, voir la destruction de son inscription?

Curieuse
05/04/2010, 07h18
Bonjour,

Oui c'est pénible, en plus j'ai déjà eu des spams dans ma messagerie privée, je sais que c'est difficile a éviter, un vrai casse tête ... :mad:

amazzir
15/09/2010, 07h23
Hello

Y a t il un visiteur qui aurais des solutions informatiques pour protéger le forum de sa pollution quotidienne ?

Ospath
20/09/2010, 16h20
soumettre l'inscription à validation manuelle par un admin ? + un "Captcha" plus performant ?

Pascale H
21/09/2010, 10h54
Je vote pour la suggestion de Luc si elle peut contribuer à améliorer la situation ! :-)

altitude
21/09/2010, 11h15
je comprends pas trop cette difficulté , j'ai moi même un forum et j'ai jamais eu de spams, déjà c'est pas trés compliqué d'interdire l'accés à ces personnes surtout que c'est souvent les mêmes pseudos !!

paul elie
03/10/2010, 10h33
la solution Vbulletin n'est pas la solution la plus performante existante sur le "marché" .... je sais ....vous avez sans doute payé pour le forum!
mais il existe sur l'open source une solution qui vous permet d'avoir un contrôle plus pointu....http://www.phpbb.com/
de plus c'est gratuit! et avec un support sans égal!
un possible re-ecriture du logiciel pour satisfaire les exigences les plus grandes...
et pour ce qui est du problème spam....une détection efficace avant d'être envahit!