PDA

Voir la version complète : j'en peux plus de me retrouver à l'hopital j'aimerai arreter de fumer

amelle77
27/12/2009, 19h12
Plus la cigarette me répugne plus j'en fume. J'ai essayé quelques hypnothérapeutes mais beaucoup s'improvisent .. Je viens de découvrir ce site si quelques que m'aider. j'en serai ravie.

Merci

VickyZ
27/12/2009, 20h06
L' hypnose est un excellent outils pour ce genre de problématique et les résultats sont vraiment très bons en seulement quelques séances. Je pense que la condition essentielle est que vous vous sentiez bien avec l'hypnotherapeute que vous irez voir. Si vus avez besoin d' informations pensez à appeler, on vous renseignera au mieux.

LENA
28/12/2009, 14h05
[quote=amelle77;21489]Plus la cigarette me répugne plus j'en fume. [quote]

Bonjour Amelle,

La PREMIERE chose à déterminer avec VOUS MEME.... C'est POURQUOI vous voulez arrêter de fumer...

Je ne vous demande pas les raisons "bâteau" que l'on trouve habituellement, genre : c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher, mon entourage ne supporte plus, etc etc..... NON, je vous demande LA VRAIE RAISON... celle qui est tapie au plus profond de vous....

Ensuite, répondez SINCEREMENT a la suivante.. : est-ce le TABAC QUI VOUS DEGOUTE... ?? ou VOUS QUI VOUS DEGOUTEZ d'être UNE FUMEUSE ??

Dans tous les cas, l'H.E. pourra REELLEMENT vous aider à REDEVENIR ce que vous avez TOUJOURS ETE avant que vous y goutiez... : une NON FUMEUSE...
Si je vous dis cela c'est parce-que bien souvent, la PREMIERE CHOSE qui inquiète le fumeur qui veut arrêter, c'est : "comment vais-je vivre sans "elle" ??? Il "oublie" juste qu'il n'est pas né fumeur ... et que TOUT VA TRES BIEN lorsqu'elle quitte enfin sa vie... ;)

Ensuite... Imaginez TOUT CE QUI VA CHANGER EN VOUS... DANS VOTRE VIE et celle de votre entourage... Je suis sûre que vous pouvez ENVISAGER par exemple la "couleur du ciel de votre nouvelle vie"... sans AUCUN NUAGE DE FUMEE... Juste quelque chose de magnifiquement CLAIR... A l'INTERIEUR de vous ... Comme à l'EXTERIEUR... :)

Faites le... Vous n'avez RIEN à perdre... et on se retrouve après pour lire vos remarques... ;)