PDA

Voir la version complète : Stage Intensif AH

Couchetard22
11/01/2010, 12h00
Bonjour à tous et à toutes, comme je n'ai pas eu le temps de saluer et remercier Frédéric pour la belle énergie et le savoir faire qu'il a déployé sans compter pendant ces 5 jours de stage, un grand merci à l'ami spirituel (dans tous les sens du mot...).
J'ai vécu déjà pas mal de stages en tous genres, mais celui là fera date! :)
Bises à tous et toutes avec qui j'ai partagé ces moments de magie ;)

Couchetard22
11/01/2010, 13h09
J'ai oublié... ;)
pourras-t'on télécharger la photo de groupe?
"Koan" :D

Couchetard22
13/01/2010, 16h08
Le déclic AH est apparu pendant ce stage, pour moi, c'est le fait de me dire:
"Je suis ce que je perçois" baguette magique...:eek:
Et vous?;)

amazzir
13/01/2010, 17h00
Tu nous met l'eau a la bouche Couchetard .Nous en diras tu un peu plus ?
Ou preferes tu faire monter la frustration ...:D
Kénavo

Lili Val
13/01/2010, 22h15
Et dire que j'ai attendu si longtemps... ;)
Un stage intensif de 5 jours, qui promettait de l'intensif : promesse tenue ! Autant de sensations collectées avec des protocoles tous plus et encore plus les uns que les autres, n'est-ce pas Fred ? Et encore Bravo et Merci, Merci, Merci.:):):)

Gaelic
13/01/2010, 22h24
Super tout ça ! :)

Pour tous ceux qui n'ont pas encore accès au forum auto-hypnose privé, pensez à envoyer un message à Kyrios avec vos noms-prénoms pour avoir l'accès.

Couchetard22
14/01/2010, 11h42
Tu nous met l'eau a la bouche Couchetard .Nous en diras tu un peu plus ?
Ou preferes tu faire monter la frustration ...:D
Kénavo
Je ne sais pas comment parler de ce stage, expliquer les techniques serait sans intérêt, il manquerai quelque chose, le petit truc magique qui apparaît grâce au formateur et au groupe. Je me demande aussi pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt... Cà a été tellement fort que la simple relecture de mes notes induit une transe variable.
En fait, après la présentation théorique de notre fonctionnement mental, différentes inductions sont présentées et expérimentées dans la foulée, idem pour les protocoles de travail sur soi. La détermination d'objectif prend un sens différent quand Frédéric nous le présente comme un super aimant...
Depuis ce stage, mon envie de fumer a totalement disparu grâce à une technique super puissante ;), je passe en souplesse entre méditation et AH, plus de contradictions, EMC plus ou moins rapide, révision des possibles. C'est un bonheur sans borne d'avoir le sentiment d'avoir les clés de sa vie!:cool:
Bref, l'impact de ce stage est vérifiable, même par nos proches...
En me relisant, je me rend compte que je dis sans dire, je suis d'une cruauté sans borne...:D
"Koan"

Frédéric
14/01/2010, 12h47
Hé Hé ! Salut Salut !....
A tous ceux qui se couche tot et a tous ceux qui se couchent tard ;-)

Content que chacun ai pu en retirer quelque chose d'important pour lui !!
Prochain decollage en juillet.

Ce n'est que le debut de toutes les action AH creatives que vous pouvez mettre en place dans les jours avenir.

Qui suis je lorsque tous les concept du mental s'effondrent ?
Koan

Les yeux fermés aucune frontiere

NIKEL. A BIENTÔT !

Couchetard22
14/01/2010, 12h52
Et puis ce stage m'a reconnecté à mes racines Celtes, où le monde matériel et un monde magique se côtoient et s'interpénètrent, harmonieusement, dans une danse de la Vie.
Retrouver le sentiment de la bienveillance que nous avons tous connu ou imaginé, y plonger sans vergogne, la laisser rayonner en nous jusqu'à ce que çà déborde et illumine le "monde" et les "autres"...

Binh
14/01/2010, 13h06
Bon, et ben j'ai interêt à économiser pour Juillet !