Voir la version complète : Quand la Sagesse "raisonne"....
Voici une pensée du Dalaï Lama, une pensée toute simple, mais combien logique...
http://webmail.oxygene-boulevard.fr/get_attachment.php?id=645-%40-INBOX&part=1.2
Tout est dit ......<O:p</O:p
Couchetard22
30/01/2010, 13h57
Magnifique message qui nous plonge dans la vacuité!:D
maître (84) Koan ;)
Couchetard22
30/01/2010, 16h03
Adaptation d'une de ses "suggestions":
"De deux choses l'une:
- ou votre problème a une solution, auquel cas, il est inutile de vous en faire...
- ou votre problème n'a pas de solution, auquel cas, il est inutile d'en rajouter..." :p
Couchetard22
31/01/2010, 13h17
Suis-je le seul à ne pouvoir voir le lien sur mon ordi?
La question est mal posée, parce que sur mon ordi, je suis effectivement le seul... Mais vous avez compris! :D
jérémy alias john smith
31/01/2010, 14h41
Je te rassure, je suis seul devant mon ordi, et je n'arrive pas à le lire non plus!!
hélàs pas de lien... Alors je vous la retranscris et tant pis pour l'image :
On a demandé au Dalaï Lama : Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'Humanité ?
Voici ce qu'il a répondu : LES HOMMES...
"Les Hommes parce-qu'ils perdent la SANTE pour accumuler de l'ARGENT...Ensuite, ils perdent cet ARGENT pour retrouver la SANTE...
A penser anxieusement au FUTUR... Ils oublient le PRESENT...
De telle sorte qu'ils finissent par NE VIVRE : NI le PRESENT, NI LE FUTUR...
Ils vivent comme s'ils n'allaient JAMAIS MOURIR, et meurent, comme s'ils n'avaient JAMAIS VECU !!"
Tout est DIT... !!
Juste une chose, sur mon pc, pour que l'image et le texte s'affiche, j'ai juste à me connecter et attendre quelques LONGUES minutes... C'est bizarre que sur les vôtres ça ne marche pas !! Enfin, peu importe, c'est texte qu'il faut retenir.... et méditer !! ;)