PDA

Voir la version complète : Ma fille ...

shanlo
11/02/2010, 17h31
Bonjour

J ' ai incité ma fille de 19 ans à aller consulter la praticienne qui s ' était occupée de moi il y qq temps de cela

Ma fille a été abandonné il y a 7 ans donc elle avait 12 ans par son père Plus un signe de sa part

En 2 séances ma fille me dit se sentir nettement mieux Elle a archivé également son entourage

Pensez vous qu ' elle soit débarrassée de ce complexe de l ' abandon Car je pense à sa vie sentimentale et qu ' elle ne soit pas attirée par un homme abandonniste comme moi je l ' ai été ayant une mère défaillante et qui me laissait souvent seule qui a abandonné mon demi frère plus âgé que moi ...

Merci pour vos réponses ;)

Merci pour vos réponses ;)

Gaelic
12/02/2010, 12h16
Bonjour Shanlo,

Excellente initiative si elle dit se sentir mieux en 2 séances !

Maintenant, c'est à elle de mener sa voie, et tu pourras être surprise de la facilité avec laquelle on peut se débarrasser du passé et vivre le présent et... l'avenir... libre.

shanlo
12/02/2010, 17h07
Bonjour GAELIC

Merci pour votre réponse ! Il est certain que c ' est ma fille qui mène sa vie
En effet elle a exprimé des projets d ' avenir alors qu ' avant les 2 séances elle avait des difficultés à le faire

Elle me dit ne plus avoir ses hauts et ses bas qui l ' angoissaient Elle est moins ds le vide

Bon week-end !!!

Couchetard22
12/02/2010, 17h21
Bonjour Shanlo,
étant un "papa poule", j'ai cru remarquer qu'une bonne façon d'aider nos petits loups était de les visualiser heureux, épanouis, etc...;)
Comme çà, notre inconscient arrête de leur renvoyer des trucs qu'ils essayent de lâcher...:p

shanlo
12/02/2010, 19h59
Bonsoir COUCHETARD

Je suis également une maman aimante je regarde mes filles le plus souvent avec un air heureux d ' ailleurs je le vis ainsi mais au il est vrai que parfois j ' ai un air inquiet Mes filles me le disent que je suis anxieuse Ce n ' est pas leur rendre service :(

Vos enfants ont bcp de chance de vous avoir comme papa ;)

Bon week-end !!!

Couchetard22
12/02/2010, 21h21
Merci Shanlo, je suis sûr que vos filles aussi ont de la chance de vous avoir comme maman. ;)