Voir la version complète : Logement sur Paris
Bijour à tous!
Ami(e)s hypnotiseurs, ma cousine ("Indiana Jones" pour la famille), loue son appartement à la semaine ou au mois. Donc pour les stages hypnotiques, c'est vraiment l'idéal (testé et approuvé par moi-meme en premier!).
L'appart se situe dans le 12ème, c'est un deux pièces de 30 mètres carré, dans une impasse, au Métro Porte de Vincennes (ligne1).
Pour le tarif et plus de précision, ça sera par MP.
Prems pour prat 2 ! :D
j'vous dirait si c'est bien :)
Merci Lee Ann !
Nathalie Roudil-Paolucci
16/02/2010, 13h40
Deuz, :) j'y serai du 26 mars au 11 avril...merci à toi Lilala et ta super cousine "Indiana Jones".
A bientôt sur Paris
De rien! Ca arrange tout le monde! Tant mieux! Ca va vous permettre de vous ressourcer et de vous sustenter après de magnifiques journées de formation et elle, de descendre dans le sud plus souvent pour voir sa cousine! :)
Petite précision: placard du bas dans la cuisine... Y'a des friandises au gingembre!!!!! :D
Avertissement: si elle vous propose de piocher dans sa collection de DVD pour vous détendre (à part si vous etes férus d'auteurs japonais), ne regardez pas ses films japonais!! 3 heures où il ne se passe nada!!! :eek:
Privilège de la famille mais on ne sait jamais (!): Ben... Moi elle me faisait de bons petits plats et elle veillait à ce que j'ai le ventre toujours rempli! :o
Amusez-vous bien!!
Bonjour à tous,
Vous avez aussi un site solidaire tres bien et sérieux qui s appelle "couchsurfing" Il a fiat l objet de plusieur emissions comme envoyé spéciale dna sle domain des nouvelles façon de voyager et d être hebergé.
J y suis inscrite et fait déjà plusieurs séjours par ce systeme.C est excellent moyen de se mêler aux autres, une façon conviale egalement de partager vos nouvelles expériences hypnotique et m^me de faire tentative auprès de vos hôtes lors d une formation. Son principe est de dormir chez l habitant d façon gratuite en echange d un service d un sourire d un bouquet de fleur, que sais je, à vous de voir en votre devoir face à ce que l on vous offre.
Le site est tres securisé. Donc cela peut être tres interessant pour peu dépenser
Voici le lien http://www.couchsurfing.org/
V.B
genevieve824
17/11/2011, 19h32
Pour vos séjours en métropole, studio entièrement équipé (vaisselle, draps, serviettes …), lit 160, salle de bains avec douche, cuisine américaine, armoire dressing, au 3ème étage avec ascenseur, vue sur parc, marchés, commerces et cinémas à proximité, métro Vaugirard. Pour couple non fumeur et sans animal. Prix : 400€ semaine avec caution d’une semaine, 1200€ mois avec caution d’un mois.
Tel : 06 62 92 01 03
je ne connais pas perso...
Je trouve que c'est une très bonne initiative en cette période de crise du logement (http://www.leparisien.fr/societe/crise-du-logement-les-chiffres-alarmants-de-la-fondation-abbe-pierre-01-02-2011-1295311.php), surtout à Paris!
jonquille
12/03/2012, 13h53
bonjour onlyyes, le couchsurfing, on n'a rien à payer, sauf qu'on doit accueillir chez soi la personne qui nous a accueilli c'est ca? Ou j'ai pas compris? Car sur le net je trouve tout et son contraire (http://www.lemonde.fr/m/article/2012/02/24/chez-l-habitant-c-est-payant_1647510_1575563.html) ...
genevieve824
11/04/2012, 16h10
Bonjour
Je Cherche un logement pas Cher pour le praticien du 22 au 28 septembre et du 3 au 10 novembre sur Paris, toute proposition est la bienvenue
Ou partager un logement si d autres viennent pour le prat....
Merci
olivier62
22/05/2012, 20h42
Bonjour
Je cherche logement du 9 au 23 juin 2012 pour formation tech 1 et 2 sur Paris.Je suis également intéressé par une colocation pour cette période ou une partie de cette période afin de diviser les frais.Ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance!!!