PDA

Voir la version complète : quel CD choisir ? bruxisme

gaely
21/02/2010, 22h37
Bonsoir,

Mon médecin m'a parlé de l'hypnose pour soigner ce dont je souffre: le bruxisme centré. (je serre très fort les dents en dormant) Je me suis dit que je pourrais acheter un CD, mais lequel choisir ?
Stress , sommeil ? confiance ? j'ai l'impression qu'il me faudrait tous les CD. Ou bien aller voir directement un thérapeute ?

Je suis un peu perdue, car je n'en peux plus de me réveiller avec un mal de crâne, mal aux dents, à la nuque....

Merci de m'aider,

Bonne soirée,

Gaely

marianne
21/02/2010, 23h06
Bonjour
J'ai lu votre message et je voulais simplement vous confirmer que l'hypnose est une bonne solution, je peux en témoigner après vingt ans de bruxisme, c'est définitivement terminé. J'ai réussi grace à l'auto-hypnose, que j'ai appris en stage de 5 jours.
L'aide d'un thérapeute peut vous être très utile.
Bien cordialement
Marianne

gaely
22/02/2010, 08h13
Bonjour Marianne,

Vous me rassurez, vous me redonnez espoir, car je suis en train de devenir folle avec ce bruxisme qui m'empoisonne la vie....

je vais me renseigner sur les stages.

Merci encore !

Bonne journée

Kyrios
22/02/2010, 16h26
Bonjour,

Je pense aussi qu'un CD pour un problème aussi spécifique serait assez peu adapté. cela serait tout au plus une façon de découvrir l'hypnose. Maintenant c'est une demande assez courante en consultation, et en effet un stage permet d'avoir le temps d'intégrer les techniques et d'être conseillé sur ce type de demande.

Kyrios

gaely
22/02/2010, 17h19
Merci kyrios, sur vos conseils, j'ai pris RDV avec un praticien de l'ARCHE, et je vais voir pour faire un stage en week-end.

Je vous tiens au courant, c'est mon dernier espoir...