Voir la version complète : Soirée exceptionelle le 22 mars : un cabinet public hors du commun
Que faites vous le lundi 22 mars au soir ?
C'est le lundi du traditionnel cabinet public, évidemment, mais celui-ci sera un peu différent....
Tout d'abord le lieu : Le satellite café, un lieu habituellement dédié à des concerts, qui accueille des groupes mythiques... et qui sera ce soir-là dédié à une soirée hypnotique.
Au menu : Kévin FINEL nous régalera de ses démonstrations publiques, avec un ton différent : plus libre et plus orienté vers l'exploration de la transe : expérimentations, transes profondes, collectives... le tout improvisé avec le public, et peut-être avec d'autres "hypnos" présents pour l'occasion...
Pour s'y rendre :
Le satellite Café 44 Rue de la Folie-Méricourt 75011 PARIS, métro Oberkampf
à 20H00 (Durée environ 2H)
Entrée : 5 €, tout public
Wouaaah ça fait vraiment envie.Ils sont vernies les parisiens .Je trans met.
Lajaunie11
26/02/2010, 14h05
Wep, raté pour mo, mais il y aura peut-être une vidéo de monsieur Jean à venir???
C'est clair que à evenement exeptionel /moyens exeptionels!
En plus 22 jours ça laisse le temps de s'organiser :D
Je ne sais pas si l'événement sera filmé.... :eek::eek::eek:
Je ne sais pas si l'événement sera filmé.... :eek::eek:
AH NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN Kyrios... Là.. ça CRAINT !! :(
Il doit bien y avoir un moyen de transe-former cette incertitude en CERTITUDE QUE CE SERA FILME.... Cherches bien... Je suis SURE que c'est possible... ;)
Vivement le compte rendu !!!
Et le film incertain!!!!:rolleyes:
ahhh !! je vous vois venir avec vos suggestions !!! Dangereux hypnotiseurs... ;)
Vraiment, merci pour cette soirée. C'était magique, j'ai continué à rêver de ce qui s'est passé tout la nuit.
Bravo, et continuez à donner avec autant de générosité !
Bonjour
A mon tour de remercier toute l ' équipe si sympathique et la présence talentueuse de KEVIN FINEL
J ' ai passé une belle soirée étonnante Sortir l ' H de son cabinet est une belle idée !!
J ' espère que d ' autres soirées sont prévues
A bientôt ! et encore merci !!!
Hum.... je crois qu'il y avait 4 caméras... on peut s'attendre à une vidéo !
;)
Couchetard22
27/03/2010, 14h29
Une seule, c'était déjà bien, mais quatre, il va faloir induire une belle transe à la personne qui va monter le film, qu'elle nous fasse du "Mozart"...:D
Curieuse
29/03/2010, 14h07
Je viens de visionner la première vidéo sur Youtube, vraiment bien, bon son, j'attends la suite avec impatience, Kyrios va certainement mettre en ligne rapidement, patience ;)
Wolfgang Amadeus Dupré es tu là ?
Curieuse
30/03/2010, 18h16
Bonjour,
Hier cette vidéo était visible sur Youtube, aujourd'hui elle est supprimée, pourquoi ? Elle était vraiment bien, je parlais de celle-là justement, très bon son, bien filmée....Je regrette de ne pas l'avoir téléchargée ...:confused:
bonjour,
Cette vidéo a été supprimée car elle n'était pas encore finalisée, c'était une "pré version" qui ne devait pas encore être visualisée... même si elle était déjà très bien !
La version définitive sera mise en ligne bientôt ;)
Kévin
Curieuse
30/03/2010, 19h04
Merci, me voilà rassurée, ça promet quand elle va être terminée ... ;)