S'identifier

Voir la version complète : Hyperesthésie

darky
13/03/2010, 19h25
Bonjour!

Je cherche des bouquins traitant de l'hyper esthésie couplée à l'hypnose (auto), mais, euh...

Y a comme qui dirait pas grand chôse sur le sujet.:p

Est-ce que quelqu'un aurait en mémoire un article/bouquin/experience personnelle où autre parlant de ça?

(principallement axé sur l'olfactif, mais l reste m'interesse aussi bien évidemment:) )

A vos claviers :D

Couchetard22
17/03/2010, 17h33
Salut Darky, il n'y a pas beaucoup d'amateurs on dirait;), alors je me lance.
Si l'hyperesthésie te branche, tu trouveras des infos notamment dans des bouquins de yoga, dans la partie kriya qui traite de la purification.
Les asanas et pranayama associés aux techniques de visualisations rééquilibrent et harmonisent le système nerveux dans son ensemble pour ensuite l'optimiser, c'est très important...
Ensuite pour l'audorat, je te suggère un voyage chamanique où tu demanderas à être initié (transmission de pouvoir, etc...) par un animal de pouvoir qui possède ce don.
Voili ;)

darky
17/03/2010, 20h25
Ahhh génial!

C'est cool, ça me fais un nouveau champ d'apprentissage:)

Je vais voir ce que je trouve sur le net alors.

Merci!:)

Couchetard22
18/03/2010, 00h49
Il y a des choses intéressantes du côté du Kriya Yoga si on met de côté certaines choses...
Tiens-moi au courant stp ;)

Couchetard22
18/03/2010, 11h23
Et si tu fais un voyage chamanique, n'écoute pas les conseils du coyote, Don Juan Matus prétend qu'ils ne sont pas fiables et que ce sont de grands farceurs...:D

daniel
18/03/2010, 12h01
L'hyper esthésie est abordée dans 'le temps du changement' de Richard Bandler