PDA

Voir la version complète : La phobie peut elle revenir ?

shanlo
16/03/2010, 08h50
Bonjour
Tout est dans la question J ' ai suivi une thérapie en juin et sur plusieurs mois Tout s ' est bien passé et depuis qq temps des signes que j ' avais oublié reviennent et évidement j ' angoisse Ou alors est ce encore un attachement au passé Je retravaille en AH et commande à mon IC plus d ' assurance et de légèreté Mais j ' avoue me sentir limiter J ' utilise des métaphores ou bien je me rappelle de situations où je me sentais sûre de moi c ' est curieux mais je me vois tjs à l ' étranger ( AFRIQUE INDONESIE ..) car il faut dire que je ne souffrait pas de l ' AGORAPHOBIE lorsque je partais

Je vous remercie pour vos réponse :)

Gaelic
16/03/2010, 13h17
S'il-vous-plait, un effort d'écriture serait le bienvenue pour ceux qui vous lisent :)

Bon, pour répondre : on peut effectivement se demander si une phobie peut revenir, n'est-ce pas ? Mais est-ce bien utile ? Je veux dire, vous avez déjà traversé ça, alors maintenant c'est derrière vous. Souvenez-vous de comment vous vous sentiez bien quand vous avez vaincu cette ancienne phobie, comment vous vous sentiez légère peut-être ?

Il est plus probable de choper un rhume un an après le dernier qu'une phobie ne revienne :) alors détendez-vous et n'y pensez plus.

shanlo
16/03/2010, 13h43
GAELIC
Désolée de ne pas avoir votre maîtrise

Merci pour la suite de votre réponse
Bien à vous !