PDA

Voir la version complète : CD d'auto-Hypnose gratuit

thekey2003
28/03/2010, 23h53
Bonjour mes chers amis

Je propose sur mon site perso des audios mp3 d'auto-hypnose gratuitement libre de droit
Ils ont été enregistré pas Christian Godefroy auteur de S'aider soi même par l'autohynose
Je pratique régulière et ça marche très bien

bonne chance

Curieuse
29/03/2010, 07h34
Bonjour mes chers amis

Je propose sur mon site perso des audios mp3 d'auto-hypnose gratuitement libre de droit
Ils ont été enregistré pas Christian Godefroy auteur de S'aider soi même par l'autohynose
Je pratique régulière et ça marche très bien

bonne chance

Attention pub, c'est gratuit au début, ensuite vous êtes pollués par des mails vous demandant de payer pour la suite, ça fait des années que ce site existe et utilise cette méthode pour avoir de nouveaux membres qui font passer le message....

Kyrios
29/03/2010, 09h46
J'ai supprimé le lien : Mr Godefroy, cela fait une dizaine de fois que vous vous inscrivez avec un pseudo différent sur ce forum et que vous balancez des messages de publicité.

Déjà, il serait plus poli de vous annoncer directement, plutôt que de mettre ces messages indirects, ce serait aussi plus respectueux.
Ensuite, je fais parti des personnes qui n'apprécient que moyennement vos méthodes de vente forcée... si vous voulez partager sur ce forum, vous êtes le bienvenue, si il ne s'agit que de faire votre publicité, merci de passer votre chemin.

La prochaine fois, je bloque votre IP.

Kyrios

Curieuse
29/03/2010, 10h01
J'ai supprimé le lien : Mr Godefroy, cela fait une dizaine de fois que vous vous inscrivez avec un pseudo différent sur ce forum et que vous balancez des messages de publicité.

Déjà, il serait plus poli de vous annoncer directement, plutôt que de mettre ces messages indirects, ce serait aussi plus respectueux.
Ensuite, je fais parti des personnes qui n'apprécient que moyennement vos méthodes de vente forcée... si vous voulez partager sur ce forum, vous êtes le bienvenue, si il ne s'agit que de faire votre publicité, merci de passer votre chemin.

La prochaine fois, je bloque votre IP.

Kyrios

En fait c'est plus malin, il propose aux clients inscrits chez lui de faire sa pub sur leur site, ils sont rémunérés pour chaque personne dirigée vers sa page, c'est un bon commercial !

amazzir
29/03/2010, 10h58
Kyrios
Il faut penser a supprimer le lien dans la citation de curieuse !
merci

Gaelic
29/03/2010, 12h36
Un bon système marketing qui vend du vent...