S'identifier

Voir la version complète : hypnose et permis de conduire

erika
03/04/2010, 17h06
bonjour
pensez vous que l'hypnose peut aider quelqu'un à avoir plus de confiance en lui et par la même occasion reussir l'epreuve pratique du permis de conduire cela fait 3fois que je le passe je perd mes moyen face à l'inspecteur alors qu'en dehors cela se passe bien aidez moi j'en vraiment besoin si un hypnotherapeute peut m'aider je suis prete pour une therapie merci à toutes et à tous.

erika
03/04/2010, 17h08
désolée pour les nombreuses fautes je n'ai pas pris le temps de me relire je ferai attention la prochaine fois.

amazzir
04/04/2010, 09h22
Bonjour

Pour pouvoir vous orienter il nous faut en savoir plus .
Vous pouvez aussi chercher un thérapeute dans la liste de l'ARCHE :

http://www.arche-hypnose.com/liste.php

Tres bonne décision qui va peut etre vous amenez plus loin que prévu !

Gaelic
05/04/2010, 18h42
Effectivement, "perdre ses moyens" dans une situation stressante est un problème émotionnel, un de ceux pour lequel l'hypnose est très efficace !

erika
06/04/2010, 16h12
merci beaucoup à vos deux donc il me reste à trouver quelqu'un dans le 77 nord si non je tenterai paris eventuellement bonne journée

newdriver20
15/09/2010, 10h45
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais meme pas poster un nouveau forum, donc j'utilise celui-ci car ça concerne aussi ce fameux permis de conduire.
Voilà presque 40 heures que je prend et mon niveau n'évolue pas : j'ai peur et pas confiance en moi, je panique à la moindre maneuvre à faire du coup tout s'embrouille.
Mon moniteur a bloquer une date d'examen dans 2 semaines afin de me motiver...
J'ai plusieurs blocages à mon actif : enfance difficile, abandon familial de mon père à 16 ans, perte de mon conjoint d'un cancer il y a qq années me laissant seule avec mes 2 enfants.... Résultat : je me sabote la vie par peur d'avancer. Je veux aller au dessus de ce sabotage qui me gâche la vie.
Je travaille depuis maintenant 2 ans à voir les choses positivement : j'ai repris mes études afin d'avoir un plus coté salaire, j'ai suivi des cours de pensées positives, vu un psychologue afin de ne pas sombrer dans la dépression.

Je voudrai savoir si l'hypnose peut m'aider à combattre la peur, à gérer ces évènements de façon constructive, à augmenter ma confiance en moi ainsi que la concentration de façon à me permettre d'avancer dans la vie et d'assurer un avenir meilleur à mes enfants.

Après lecture du site je sais que c'est possible mais j'aimerai avoir des renseignements sur la façon dont ces séances se passent et le temps que cela peut mettre.

Merci de vos réponse.