Voir la version complète : Une question technnique sur la messagerie
Vincent1er
29/04/2010, 19h28
Bonsoir
Hier soir je n'ai pas pu finir mon message à destination de la messagerie privée d'un des participants de ce forum. L'écran a affiché: "Message trop long". Ce qui n'était pas le cas.
Y a t'il une explication?
Merci
Je n'ai pas encore été confronté à ce problème sur le forum, mais étant un fidèle utilisateur de 2 ordinateurs différents (un portable et de bureau), j'ai un point de comparaison. Je dois dire que ce genre de bugs est souvent liè à la configuration du PC plus qu'au site. Par exemple j'ai souvent certains problèmes de lenteur quand je surfe sur le net ou que je joue sur http://www.gameduell.fr/, mais quand je change d'ordinateur et que je vais sur les mêmes sites, la lenteur a disparu. Il est donc possible que ce soit votre ordi ou votre connexion qui soit en cause. Peut-être l'ordi a-t-il envoyé de mauvaises informations au forum, faisant croire à celui-ci que le message était trop long?