PDA

Voir la version complète : Prochain stage d'hypno-lecture à Nice les 22 et 23 mai

Cédric
04/05/2010, 15h29
Bonjour

Le prochain stage d’hypno-lecture se déroulera à Nice les 22 et 23 mai.
Le stage se déroule sur deux jours et vous propose de découvrir et pratiquer l’auto-hypnose et la lecture photo, ainsi que les cartes mentales et les techniques de mémorisation et d’intégration.

La lecture photo permet d’intégrer par l’inconscient les pages d’un livre et de la restituer en conscience après un rapide travail. L’objectif est de traiter un livre de manière efficace et agréable en 5 fois moins de temps qu’en lecture traditionnelle.
Pour faciliter et amplifier les résultats nous utilisons l’auto-hypnose et certaines techniques particulièrement efficaces avec la lecture photographique
Les cartes mentales permettent de représenter autrement l’information. Elles rejoignent le fonctionnement de l’inconscient et donne donc de meilleurs résultats sur la mémorisation, sans parler de la créativité qu’elles libèrent.

Ces techniques sont accessibles à tous, il suffit de savoir lire. C’est un week-end de pratique d’où vous sortez prêts à utiliser ces puissantes techniques.

Le stage se déroule

Au Centre Respire (plan ici (http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Centre+Respire,+Nice&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.714458,16.962891&ie=UTF8&hq=Centre+Respire,&hnear=Nice&z=16&iwloc=A))
les samedi 22 et dimanche 23 mai
de 9H30 à 17h00

le stage est limité à 15 places pour profiter de la salle agréablement.

Je suis disponible pour toute question.
Vous pouvez me contacter par message privé ou au téléphone au O6 I7 7I 52 36

A très bientot

gautierguillaume
04/05/2010, 15h40
Si j'étais pas de baptême, je ferais un peu de route pour y être...Bon stage à tous...