Voir la version complète : Recherche CD
Je recherche un CD d'hypnothérapie dans lequel on met tous ses traumatismes sur un nuage afin de s'en débarrasser. Existe-t-il un tel CD dans la boutique ?
D'avance merci.
Bonjour,
Nous ne trouverez pas ici ce type de Cd, et en fait j'espère que cela n'existe pas :
Travailler sur un traumatisme n'est pas à mon sens quelque chose à prendre à la légère, et en tant que thérapeute je pense qu'il serait dangereux de mener un tel travail sous hypnose accompagné par un simple Cd. L'état d'hypnose est particulier, et peut faire remonter de fortes émotions. Un thérapeute sait gérer ces expériences sensibles, car il s'adapte à chacun de ses clients et est formé pour accompagné les réactions qui peuvent se révéler.
Pour cette raison, sur notre boutique vous ne trouverez que des Cds d'auto-hypnose guidé, qui on avant tout pour objectif un travail personnel de développement de capacité.
Kyrios
Merci.
Il s'agit en fait d'un traumatisme léger mais très gênant, la peur de re-rougir si une situation ayant fait rougir se représentait. Cela peut sembler anodin et le terme de traumatisme était excessif.
Si un CD d'auto-hypnose guidé correspondait à ce cas de figure, ce serait sympa de me le signaler.
"Plutôt que de combattre les ténèbres, allume la lumière !"
Quelle est la capacité qui vous manque pour ne plus avoir ce problème ?
Confiance ? Aisance ? Détente ? Lâcher-prise ? quelque chose d'autre ?
Il me parait plus simple dans votre cas de travailler sur un objectif positif de développement personnel plutôt que vouloir éliminer quelque chose. En plus ce serait bien plus facile en auto-hypnose.