PDA

Voir la version complète : Enthousiasme pour le travail avec les cds !

Ol 2
30/06/2010, 02h23
Bonjour à tous

Oui, un réel enthousiasme pour le travail avec les cds.

J'avais apporté mon témoignage peu après la sortie du pack conscience afin d'exprimer ma satisfaction envers une proposition de travail de cette qualité ( ce qui est malheureusement encore trop rare...).

A nouveau, je tiens à vous remercier et vous adresse mes sincères félicitations, alors que l'usage quotidien des cds "update" me conduit à de réels et positifs changements... sur le plan de la perception et de l'usage de soi.

Au delà, permettez moi d'attirer votre attention sur le fait qu'un tel médium, (soit le cd), est selon moi, LE MOYEN privilégié de transfert dynamique de compétence (j'entends de l'Hypnose E.), parce qu'il:

- nous plonge dans l'expérience.

- suscite l'intérêt et génère du plaisir
Je le fais quand j'en ai envie et non parce qu' "il faut".

- IL nous plonge dans l'expérience...de la transformation , tout en ne cachant rien du chemin qui nous y conduisit.
(la théorie est secondaire).

Mr Finel, plus de 25 années d'études acharnées et de pratiques diverses ont fait de moi une sorte d'expert dans le domaine du changement.

J'ai souhaité simplement vous apporter mon témoignage et mes vifs encouragements à poursuivre ce travail sans précédent et fort utile aux personnes souhaitant améliorer leur plaisir et la satisfaction qu'ils ont à ...vivre :) :) :)

Pour moi, vous ouvrez là un champ réellement nouveau.

Je tenais à vous le dire.

Salutations O.D.