S'identifier

Voir la version complète : problème sur le forum

elisantoni
15/07/2010, 08h01
Bonjour, j'ai déjà voilà quelque temps, envoyé un message pour savoir comment modifier un message émis par moi. Je n'ai pas eu de réponse. La question se pose à nouveau aujourd'hui car je veux remettre en page mon dernier message posté mais, ... toujours pas d'accès qui me permette cette modification.
HELP, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?

Kyrios
15/07/2010, 10h14
Bonjour,

Il y a normalement une fonction "edition" en bas à droite du message quand vous le visualisez.

Kyrios

elisantoni
15/07/2010, 12h03
merci, je vais essayer bonne journée

Essai concluant Super

elisantoni
17/07/2010, 18h30
Bonjour, sur le dernier message que j'ai posté ce matin, encore une fois, impossibilité de modifier mon message. Qu'est-ce qui se passe ?

annick.babas
17/07/2010, 22h09
Bonjour je m'appelle annick je suis nouvelle...je suis très intéressée par l'hypnose j'habite le Jura et je ne connais pas hypnotiseur de renom dans mon département donc je voudrais me lancer dans l'auto-hypnose car après une très longue et sévère dépression j'aimerais apprendre à gérer mes émotions, ainsi que ma prise de poids due aux médicaments,
je sais qué l'hypnose peut aider à guérir de l'alcoolisme...moi je n'en suis pas là mais je suis attirée par tout ce qui est sucré et il m'arrive de faire aussi des crises de boulimie (sans me faire vomir).
Je suis preneuse de tous les bons conseils que vous pourrez me prodiguer pour en finir avec ces problèmes. Je vous en remercie par avance.

amazzir
18/07/2010, 08h43
Bonjour

Il existe sur ce forum une messagerie privée sur laquelle je vous envoie les coordonnées d'une thérapeute de votre département .
Concernant l'auto-hypnose vous trouverez sur ce site la façon de vous procurer l'excellent livre de Kevin Finel "Auto -hypnose un manuel pour votre creveau".
Sachez quand même que consulter un thérapeute vous fera faire de grands bonds en avant !

Cordialement

Kyrios
18/07/2010, 14h45
Elisantoni, normalement, si vous avez pu modifier une fois un message, la procédure est ensuite la même, ce n'est pas normal que ca ne fonctionne pas.

Annick, vous devriez poster un nouveau message, la peu de personnes vont pouvoir le voir étant donné qu'il n'est pas en rapport avec le message d'origine !
Pour les thérapeutes, je vous conseille tout simplement de regarder notre liste de praticiens sur le site de l'ARCHE : www.arche-hypnose.com

Bien à vous,
Kyrios

elisantoni
18/07/2010, 18h21
Merci mais dans la case règles de messages, la mention "vous pouvez modifier vos messages" était revenue sur non et la case "edit" a disparue. Maintenant elle est sur "oui" et j'espère que ça ne changera plus.

elisantoni
19/07/2010, 08h16
Hello, désolée de bon matin mais en fait, la balise 'edit' disparaît à chaque fois que je me déconnecte. C'est encore le cas ce matin.

elisantoni
19/07/2010, 08h16
Rectification, ce n'est le cas que sur le forum thérapeute

Kyrios
19/07/2010, 08h31
Bonjour,

En fait tout est automatisé sur le forum, donc, sauf bug très occasionnel, rien ne peut bouger si on ne touche pas à l'admin... que ca arrive une fois, ok, mais aussi souvent, ca me semble étrange ! Vérifiez que vous êtes bien connectée en effet : après un certain temps le forum demande de se reconnecter, c'est une mesure de sécurité.