PDA

Voir la version complète : AH Avignon saison 2

Nathalie Roudil-Paolucci
15/07/2010, 09h21
Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous informe, en avant première, des dates de stages d'autohypnose "saison 2" en Avignon.
Lors de la première saison beaucoup d'enchantements, de changements et d'évolutions !
Et pour ceux qui désirent poursuivre ou découvrir les bienfaits de la pratique de l'autohypnose, bienvenus dans le lieu propice du théâtre de l'Etincelle et la ville "alchimique" d'Avignon.

Pour toute inscription veuillez vous adresser au secrétariat de l'Arche : 01 53 16 32 75
et pour toutes autres informations pratiques vous pouvez me joindre sur ce forum ou bien par mail et téléphone : 06 23 61 57 69

Stages autohypnose

we 2/3 octobre 2010 = Autohypnose et programmation

we 4/5 décembre 2010 = Autohypnose et bien-être

We 12/13 mars 2011 = Autohypnose et communication

A très bientôt, et dans l'attente de vous rencontrer, passez un excellent été ! :):D;):)

Nathalie Roudil-Paolucci

Aline83
15/07/2010, 21h17
Bonjour,

J'attendais avec impatience ce calendrier car cette année, je prends la décision de me faire du bien et poursuivre plus sérieusement le travail d'autohypnose pour améliorer la direction existentielle que j'ai prise.

"L'existence précède l'essence" JP Sartre

A très bientôt et merci à propos de notre conversation téléphonique, j'ai été séduite par le sérieux et le professionalisme de vos réponses. (je viens de commander aussi votre ouvrage sur les Idées Reçues en hypnose).

A très bientôt

Aline

Kyrios
18/07/2010, 14h59
J'ai créé un post qui rassemble tous les stages auto-hypnose 2010 - 2011 de l'ARCHE en France !

http://france-hypnose.com/forum/showthread.php?t=8339

Kyrios