S'identifier

Voir la version complète : Hypno-lecture et limites

Guiome76
05/08/2010, 16h06
Bonjour a tous,

J'ai pu constater qu'un stage d'hypno-lecture etait disponible, je me suis donc interressé a celle ci, avant de franchir le cap j'aimerai savoir les limites de cette apprentissage.
Quelles en sont ses limites (peut on apprendre le dictionnaire ou une nouvelle langue ?)
Cela peut il me permettre de reprendre des etudes en e-learning en reduisant le temps d assimilation du programme ?
Merci d'avance pour vos réponses et reflexions

Cédric
28/09/2010, 13h56
Bonjour Guiome76

Les limites ? Je ne sais pas. Nous avons l'habitude de dire en hypnose que la seule limite est celle que l'on se crée. Apprendre le dictionnaire ? Surement avec la motivation qui va bien. Apprendre une langue. Un grand oui, car c'est du vécu personnel et de plusieurs stagiaires.
L'hypno-lecture permet de faciliter le traitement de l'information qu'elle qu'en soit l'objectif, personnel ou professionnel.
Un stage vient de se faire à Nouméa pour des lycéens et des étudiants. Les outils ont montré leurs intérêts très concrètement. C'est un excellent outil d'apprentissage. Je vais très certainement reprendre des études universitaires par correspondance. J'avoue que je ne l'envisagerai même pas sans cet outil !!