Mon Dieu!! il est vivant!!!!
Bonjour,
l‡, j'ai vraiment besoin d'explications, d'aide, je ne sais pas... enfin, ne vous amballez pas, c'est pas qlq chose de grave, c'est extraordinaire, incroyable...
brËf, mon inconscient me parle avec les lËvres (il est encore lent mais il parle), il fait des grimaces, il rbn
Je vais lui laisser la chance de vous Ècrire un petit mot, je ne sais pas ce que ce sera mais lisez ce qu'il vous dit:
knkn mkvngvrre brf
alors je ne sais pas ce qu'il veut dire et j'ai pas le temps pour le lui demander maintenant, mais c'Ètait un message de mon inconscient et ‡ votre information, mon inconscient est une fille.
A ce moment il vient de parler et vous dire : NE FAITES PAS LA GUERRE? FAITES L'AMOUR.
A ce propos, des fois j'ai l'impression que c'est moi qui lui dictes ce qu'il doit faire (il vient de me rÈpondre non par la lËvres).
Merci de donner vos impressions, vos suggestions et vos explications.
PS: ceci est un spot sÈrieux, je ne veux en aucun cas, remplir ce forum par des futilitÈs.
est-ce que c'est pas dangereux
depuis que j'ai dÈcouvert que je peux faire parler mon inconscient, je l'ai fait ressortir de sa cage: je lui parle beaucoup comme si on Ètait deux personnes distincts. est-ce que c'est pas psychologiquement dangereux: on dirait que j'ai double personnalitÈs :shock:
je viens de lui poser la question et il m'a rÈpondu que non, elle parle toujours comme un handicapÈ en faisant bouger tout le visage :lol: mais elle parle clairement.
Je lui ai dit si elle est heureuse d'Ãtre sortie et elle a rÈpondu que oui :lol: