Je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas , mais la polution quotidienne du forum coupe mes envies d'y venir .je vais faire une pause !
Version imprimable
Je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas , mais la polution quotidienne du forum coupe mes envies d'y venir .je vais faire une pause !
La qualité des échanges me poussent à revenir, malgré une grande lassitude qui m'envahi à chaque fois que je dois faire le tri entre les merdes "C" (plutôt anglo-saxons et un teuton pervers) et les êtres humains qui postent leur messages pour communiquer!
Comment les visiteurs qui pourraient s'incrire vivent-ils çà?
Bonjour,
c'est en effet très agacant... c'est un des chantiers de janvier : avoir un nouveau forum, bien protégé, et plus aucun spam.
encore un peu de patience...
Kyrios
Tu es très poli ... ;)
Désolée d'être aussi crue, mais pour ma part, je trouve ça carrément CHIANT GRAVE !! :mad:
Mais je suis sûre que vous faites tout votre possible pour enrayer ces intrusions... ça c'est clair...! Mais apparemment, vous avez quand même en face des dures à cuir de l'informatique :(
ou hypnotiser monsieur propre...
ou encore invoquer St Marc...;)
C'est vrai que ça devient vraiment chiant, et de pire en pire, il y même du spam en réponse à des sujets déjà créés depuis longtemps. Il faudrait installer un système d'authentification plus important à l'inscription voire même à chaque message. C'est plus contraignant pour nous, mais c'est le seul moyen d'éviter le spam. Les Captcha sont les images de lettres à recopier, c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense.
Bonjour,
Il y a déjà une protection de ce type au niveau de l'inscription. Nous réfléchissons à une solution permettant de changer de forum sans perdre la base de donnée.
en attendant, il faut supprimer les spams au fur et à mesure, on fait au mieux !
Kyrios
Bonjour à tous
Cela ne me gêne en rien de vous lire En revanche je me dis que ça doit être hyper agaçant pour l ' équipe qui doit travailler et perdre du temps à effacer ces messages parasites
Bon courage !!!
L'environnement qui vous permet de gérer le forum permet-il une automatisation de la destruction des spams, une fois "l'identité" d'un spameur confirmée, voir la destruction de son inscription?