Félicitation à toi Paul , ainsi qu'à tout les autres .. j'espére vous lire ici tous trés vite et surtout vous revoir . bonne route à tous
Version imprimable
Félicitation à toi Paul , ainsi qu'à tout les autres .. j'espére vous lire ici tous trés vite et surtout vous revoir . bonne route à tous
Salut Paul,
Heureux de t'avoir rencontré durant cette belle session et @ très bientôt donc...
PS : pense à "affiner" tes goûts cinématographiques :p
Bonjour à tous,
Et bienvenue aux nouveaux arrivants de la formation "823" ;)
Ce fut une formation magnifique, qui s'est terminée par un festival hypnotique très touchant lors des validations de praticiens... je regrette que le tout n'ait pas été filmé ! Je vous souhaite à tous de belles expériences et espère vous revoir bientôt lors d'une prochaine formation ou d'une conférence à Paris.
Pensez à envoyer un mail avec votre nom et pseudo pour avoir accès à la partie privée du forum, nous allons bientôt inscrire les dates des supervision pour l'année 2011 - 2012 ainsi que le programme des premières conférences de l'automne.
Kévin
Bonjour de Corse !!! de Nelly
Bonjour à tous, Paul (ci dessus) a ouvert un groupe 823 également sur facebook, photos, commentaires et témoignages y sont postés et attendus - Belle route à tous -
Bienvenue au nouveaux venus !
Il parait que la formation de cet été était grandiose, j'espère que ce forum vous permettra de nombreux échanges constructifs. Pour la partie privés les mails sont à envoyez à info@arche-hypnose.com , on y répond généralement très vite.
Kyrios