Bonjour, j'ai loué un T2 pour la période du 14 au 28 août, si quelqu'une est intéressée pour une co location, je suis preneuse.
A bientôt.
Christine Angers
Version imprimable
Bonjour, j'ai loué un T2 pour la période du 14 au 28 août, si quelqu'une est intéressée pour une co location, je suis preneuse.
A bientôt.
Christine Angers
Bonjour, je suis aussi partant pour une colloc..
Mon numéro 07.70.81.21.04. N'hésitez pas!
Anthony
Merci pour ces renseignements Nathalie ! c'est vraiment intéressant au mois ! j'attends leur confirmation par mail ..
Bonjour à tous.
Je fais la formation du 29 juillet au 28 août, vos infos m’intéressent beaucoup, pourrais je avoir les coordonnées afin que je puisse faire une résa; ET
Suis aussi ok pour une co loc pour le mois.... MERCI A tout de suite
Bonjour ! Mathéoline, reporte toi au premier message de Nathalie Roudil en haut de ce sujet, tu as tous les renseignements de contact dans les fichiers attachés au message ...
bonne journée..
Bonjour! Je suis intéressée par une colocation (si possible à la résidence). Je fais la formation du 29 juillet au 19 août. N'hésitez pas à me contacter !
Emmanuelle
bonjour, je vais la première semaine faire la formation à Avignon, du 14 au 21, je cherche un hébergement, je ne sais pas encore si j'y vais en train ou en voiture, ce qui change mon autonomie entre le lieu de formation et le lieu d'hébergement. je veux bien co-louer.je ne serai là que la premiere semaine de Praticien.
Bonjour, je souhaite fai une co location pour la première semaine du prat 14 au 21 août j habite Paris et j ai aussi une possibilité de partager une voiture.
Merci de me contacter soit par mail sophro.calme@hotmail.fr ou mon tel Karine Cohen 0663755779
Bonjour, j'habite Paris et je souhaite louer la maison proposée sur le forum pour 1 semaine, voire 2 si je trouve des colocataires, arrivée le 28 juillet et départ le 5 Aout ou le 12 Aout au matin!
Comment faire pour avoir les coordonnées de la personne qui loue cette maison?
Merci de me contacter au 06-68-62-02-60 ou sur corinne.nacass@gmail.com
Bonjour suis intéressée mon tel 0663755779
Karine Cohen