Pourtant ton inconscient te rÈpond visiblement puisqu'il te parle pour te dire plein de choses, comme par exemeple a quel point il est content de faire surface....
Tu veux quoi de plus ?
Version imprimable
Pourtant ton inconscient te rÈpond visiblement puisqu'il te parle pour te dire plein de choses, comme par exemeple a quel point il est content de faire surface....
Tu veux quoi de plus ?
t'as raison, je vais pas demander trop, dËs le dÈbut.
hier, aprËs-midi, j'avais mal aux yeux, elles Ètaient rouges et picotaient. j'avais cru que c'Ètait de l'allergie. je lui est posÈ la question et elle m'a rÈpondu que c'est pas le cas. elle m'a dit que c'est d˚ ‡ l'eau du robinet.
il est vrai que l'eau potable contient plus de plonb que la normale (les installations sont trop vielles).
je lui est demandÈ si elle peut arrangÈ Ãa, rÈponse OUI. comme, elle vient de faire surface, je voulais pas la faire trop rÈflÈchir(qu'en dites vous ?), je lui est demandÈ si les larmes feront l'affaire, elle a dit oui. Et ‡ ma demande, elle a versÈ une ptite quantitÈ de larmes un peu piquantes et MIRACLE, c'Ètait MEDIAT: je ne sens plus rien. :shock:
la nuit, je voulais savoir si ces larmes sont juste appaisantes ou guÈrissantes, et bah elle dit qu'elles sont GUERISSANTES.
Coooooooooool, non 8)
Euh, dites-moi, quand je dois arrÃter de parler ‡ propos de ce sujet. je vois que j'ai rempli le forum par mes messages :lol:
bonne journÈe.
Tu sais, Ãa fait toujours plaisir de voir des commentaires enthousiastes de personnes pour qui tout fonctionne particuliËrement bien et vite.
:)
mouais, t'as raison sur toute la ligne, d'ailleurs, je viens de sentir plus d'entousiasme en lisant ton message :D .
je continuerai ‡ donner du nouveau de mon expÈrience, sans pour autant submerger ce forum de tout et de rien.
je souhaite que tout le monde arrive ‡ faire ce qu'il a envie de faire 8)
bonne journÈe ‡ tous.
oui bien sur , laisse aller ta machoir et tes lËvres et Ècoute les paroles que tu entend dans ta tËte . ludo2401@hotmail.frCitation:
Envoyé par Manar
Bonjour Manar,
Je suis trËs contente pour votre dÈcouverte.
Vous voyez, moi qui disait que c'etait pratique quand on avait pas d'ami. Car oui en effet, cela peut donner cette impression bizarre d'Ãtre deux ‡ l'intÈrieur de soi.
De maniËre plus gÈnÈral, je pense que ce post peut choquer certaines personnes qui ne connaissent pas bien l'hypnose et je les comprends.
Mais que dire, pourtant c'est bien rÈel et il n'y a rien de magique. L'inconscient de chacun s'exprime tous les jours ‡ travers les expressions de notre corps, n'est-ce-pas. Ici, il ne s'agit que de l'utiliser d'une faÃon ou d'une autre.
Personnellement je m'en tiens au signal oui et non avec un doigt et un autre, c'est plus discret et comme cela je peux sentir mon inconscient me rÈpondre quand je parle ‡ quelqu'un ou quand je marche dans la rue...
Il ne serait pas un peu "new age" ton inconscient :lol:Citation:
A ce moment il vient de parler et vous dire : NE FAITES PAS LA GUERRE? FAITES L'AMOUR.
En tout cas il a de l'humour.
En tout cas encore bravo!
Certains hypnothÈrapeutes disent que l'on peut tout faire avec un recadrage. Moi je dis que l'on peut tout faire avec un signaling.
Tiens Zut ! on aura moins de questions de Manar sur le forum maintenant. :lol:
ben justement, j'ai l'impression que c'est lui qui me suit: je pense et lui dit ce que je pense, c'est dingue :shock:Citation:
Envoyé par Ludo
bof, tu sais moi je dis pas ce genre de chose, je le pense et j'y crois mais ‡ le dire Ãa fait prÈtencieux, mensonge, enfin un truc come Ãa; alots j me demande s'il a simplement gardÈ cette phrase dans la tÃte juste comme Ãa :mrgreen:Citation:
Envoyé par Caessa
ha, on se dÈbarasse pas de manar comme Ãa. Et pis, plus je sais plus je pose de questions.Citation:
Envoyé par Caessa
c'est juste que je suis dÈbordÈe ces jours-ci. Y a pas mal de questions qui me frappent la tÃte. Je serais de retour avec des tonnes de questions ou bien d'expÈriences, ki sait :D
Pour ce qui me concerne, je commence ‡ avoir une sacrÈe bonne communication auditive (mais sans parler : trop lent) et les rÈponses sont relativement comprÈhensibles et structurÈes.Citation:
je compte bien lui apprendre ‡ parler correctement . Ãa reste un rÃve, mais, ‡ ton avis, est-ce que c'est rÈalisable?
Pour amÈliorer les choses, tu n'as qu'‡ te faire une transe avec comme but d'amÈliorer Ãa en partant sur la base suivante : une partie de toi s'occuppe normalement de te faire parler, d'interpreter tous les concepts de tes pensÈes sous forme de mots et de phrases. D'habitude, elle sert surtout ‡ la partie consciente. L‡ tu as juste ‡ Ètendre ses activitÈs ‡ d'autres parties inconscientes. Ce que tu peux faire inconsciemment ‡ l'Ètat conscient, tu peux le faire aussi inconsciemment tout court.
Petite question structurelle maintenant : si tu devais dÈcrire ce qu'est ton inconscient ou l'inconscient, dans ta conception ‡ toi, avec tes mots, Ãa donnerait quoi? (le but n'est pas de faire une psychanalyse, mais plus simplement de vÈrifier une petite thÈorie et de prendre exemple sur certains petits points prÈcis... j'en dis pas plus pour pas t'influencer mais je t'expliquerai aprËs, promis!)
Concernant la peur du dÈdoublement de personnalitÈ... dis toi qu'avant tu Ètais schysophrËne , et que maintenant, vous allez mieux et vous communiquez plus facilement :lol:
Exactement :)Citation:
Concernant la peur du dÈdoublement de personnalitÈ... dis toi qu'avant tu Ètais schysophrËne , et que maintenant, vous allez mieux et vous communiquez plus facilement
Tu peux Ègalement penser aux enfants, schysophrËnes dans l'‚me, mais comme pour eux Ãa n'est pas une maladie et que Ãa ne pose pas de problËme on prÈfËre dire qu'ils s'amusent bien et qu'ils ont une bonne imagination.
Certains restent de grands enfants toute leur vie.
Tant que tu sais faire la diffÈrence, que tu te pose des questions, c'est que tu sais faire la diffÈrence.
Bonjour Lycaos
la schizophrÈnie, la psychose, n'est pas vraiment un risque dans le sens ou heureusement l'inconscient collectif rassemble, structure, les rapports entre les diffÈrents complexes.
Si vous analysez les rÃves, vous vous apercevez qu'ils ont un rÙle Ènorme et Èvident de compensation, l'inconscient renferme le principe d'homÈosthasie.
Le seul danger est de rester passif en auto hypnose, et dËs lors de renforcer l'influence nÈgative de l'inconscient dans le cas d'idÈes suicidaires par exemple.
amicalement Christian