ce qui serait bien aussi c'est que certains qui reÃoivent des critiques venant de gens participant a ce forum reste plus zen aussi 8)
Version imprimable
ce qui serait bien aussi c'est que certains qui reÃoivent des critiques venant de gens participant a ce forum reste plus zen aussi 8)
Ce forum est une activitÈ commerciale ???
Bon sang mais cela fait donc bientÙt deux ans que je n'ai pas touhÈ ma part !
Je crois que les arriËrÈs vont Ãtre corsÈs :twisted:
Soyons sÈrieux Constant.
Vous savez.... Nous savons ..... l'historique qui nous concerne vous et "nous" :wink:
Maintenant, un professionnel de la communication comme vous ne devrait pas perdre son temps ‡ s'emporter ainsi (mÃme si je n'aime pas plus que vous les attaques un peu trop virulentes et non documentÈes... critiquer certes, mais au moins argumenter...) et plutÙt profiter de l'occasion qui vous est donnÈe de vous interroger sur la forme, si ce n'est le contenu, de vos vidÈos. En tout cas, moi, c'est ce que je m'empresserais de faire. Je crois que Robbins a dËš donner ce genre de conseil dans un de ses bouquins.
DÈsolÈ
En effet, mes critiques Ètaient gratuites. Car purement subjectives. Elles ont mon avis. Et j'assume le fait d'avoir un avis personnel sur ce que je vois. C'est le risque d'exposer publiquement son activitÈ, et notamment par les vidÈos. il faut accepter de ne pas plaire ‡ tout le monde.
Mais je n'appartient pas ‡ l'ARCHE. Je ne reprÈsente donc pas la pensÈe de ce forum que je ne frÈquente pas tellement.
Et je n'ai aucun lien particulier avec l'ARCHE, donc aucun devoir de rÈserve. Je suis un individu subjectif.
toutefois, et par politesse, je retire mes propos, limite calomnieux. Mea Culpa.
En effet, je ne suis pas professionnel de la communication, juste passionÈ et je fais encore des erreurs. Parfois je reste trop franc, et trop transparent sur ce mes avis persos. HonnÃtÈ et Ètiquette sont deux choses diffÈrentes. Mais j'apprends...
Pour votre info, j'ai donnÈ des formations il y a bien longtemps dans un autre domaine, et pendant une longue pÈriode avec beaucoup de succËs.
DÈsolÈ, dÈsolÈ et encore dÈsolÈ pour les gens de l'ARCHE qui se sont vu accusÈ ‡ cause de mes propos. DÈsormais je ferai gaffe ‡ ce que j'Ècris.
Je m'auto censurerais.
Bein non, c'est pas drole l'auto censure et les gens se modËrent par eux mÃme :twisted:
Aller Ãa fait du bien de temps en temps d'avoir des gens qui crachent ‡ fond leur valda !! Reste plus qu' y mettre la forme et Ãa passera parfaitement.... maintenant :)