-
Ok... Je ne trouve sur internet, rien de plus que ce que tu expliques ici de façon très claire d'ailleurs.
J'avais un peu espéré trouver une méthode miracle, qui me permette très rapidement de lire 4 ou 5 fois plus vite!...
Oui, je sais, c'est n'importe quoi! Mais bon, je suis d'une nature plutôt impatiente...
Alors va pour le travail sur les points de fixation, ça me paraît déjà bien mieux que rien.
Concernant la photolecture, j'ai lu des choses extrêmement décevantes, alors effectivement si Alix venait nous faire part de son expérience, ce serait très sympa! ;)
Bonne journée.
-
En attendant que notre ami revienne nous expliquer cette méthode voici un digest sur la photolecture.
La "vision périphérique" adaptée... semble bien s'y prêter ;)
http://www.lecturerapide.info/2007/0..._25_000_1.html
-
Et hop une petit info qui devrait faire plaisir :
Des stages type photolecture "hypnolecture" seront régulièrement organisés à l'ARCHE à Paris, et ce dès janvier 2010.
Ils seront animés par Cédric Porcaro (qui anime déjà les stages d'auto-hypnose de Nice) qui s'est inspiré de la techique de photlecture pour créer une technique plus poussée et diablement efficace.
De plus, le prix de ces stages sera bien plus abordable que ce qui se fait actuellement en France et en Belgique...
Tout sera détaillé dans la prochaine newsletter a parraître bientôt...
Kyrios