ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé :)
Version imprimable
ah ! en voila des beaux retours !
pour les nouveaux pensez à me demander l'accès au forum privé :)
Merci à tous, je vous embrasse très fort. Espère vous revoir bientôt
Jean Paul Alias Merlin
Merci Nathalie, pour ces 3 stages d'auto-hypnose "extra-ordinaires" et merci également à Jean Paul, pour ses démostrations "spéctaculaires"... A bientôt.
:) Chère Marie-Line,
Je viens de laisser un message afin que tu sois inscrite sur le forum privé, je pense que ça va arriver rapidement..
Bonne continuation dans tes belles avancées...Effectivement c'est mieux d'aller de l'avant, n'est-ce pas ?
A toi Marie-Line et à vous prochain stagiaires avignonnais...:) Le prochain stage Autohypnose et Bien-être du 9 et 10 mai, s'annonce sous l'auspice des "dieux"...;)
Des "dieux" ;)qui aiment justifier ce qu'il désirent en se projetant hors des limites "limitantes "...
A bientôt
Votre dévouée Nathalie
Cher chevalier d'Avignon,
Si tu veux bien m'expliquer parce que j'ai la mémoire courte comment tu as procédé pour la heu... synesthésie ????? Je voudrais essayer ce dimanche jour de repos !
Et puis félicitations !
Et aussi bon train train.
Marie-Line de Marseille
Chère jolie eeeeeeeeeeeet motivée marseillaise et amis grands orateurs et rhétoriciens...
J'ai suivi le protocole de Nathalie car je l'ai eu un peu en avant première ;) et d'après les dernières nouvelles toutes fraîches :), elle envoie aujourd'hui le contenu du travail effectué en stage....
Encore heureux de connaître des personnes comme toi Marie-Line qui on su dire non aux imposteurs mécréants fabricants du tabac !!!!!!
Ma philosophie depuis la rencontre de mon super coach Nathalie ]Me focaliser sur des aspects négatifs nuit à ma santé physique et mentale :((alors que me me focaliser sur mes objectifs comme s'ils étaient des rendez-vous incontournables de ma vie, passionnants et légitimes, inscrits sur mon agenda
existentiels, peut m'apporter que du bonheur et une évidente sincérité avec ce que je veux réellement pour moi.
Bernard d'Avignon, chevalier de la table ovale...du vent de fronde contre les sombres découragés de l’existence .:D
Charmant chevalier,
Merci ! J'aime ta façon d'écrire. Tu me fais rire ! Je suis vraiment hypercontente de savoir que tout à l'heure j'accèderai peut être et au forum privé et au livret avec les protocoles.
Ce que tu expliques sur Ta philosophie depuis ta rencontre avec Nathalie me rappelle mes propres révolutions sur ma vision de la vie depuis que je l'ai rencontré aussi. Une belle fée cette Nathalie.
OUI et je viens encore de le travailler tout à l'heure en autohypnose je vais continuer de faire un pied de nez au marchands de tabac. J'ai fait un écart cette semaine et je dois donc redoubler de vigilance. C'est pourquoi je consacre mon dimanche à bien me recadrer.
Fais attention tu vas encore me trouver plus jolie quand j'aurai perdu beaucoup de kilos et c'est pour bientôt la machine est en construction et la transformation va démarrer bientôt !
Je te serre dans mes bras et te fais pleins pleins de bisous doux !
Marie-Line de Marseille
Bonjour Kyrios
Bon je m'appelle Marie-Line et j'ai suivi le stage le WE dernier 28 29 mars sur la communication en AVIGNON alors que peux-tu faire pour moi ? Nathalie Roudil m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire sans doute auprès de toi mais je ne vois rien venir peut être peux-tu accélérer les choses STP ?
Oui un p'tit peux impatiente ! J'assume !
Merci d'avance et bonne semaine.
Marie-Line de Marseille
voila qui est fait ! :)
Merci beaucoup mais ...comment faire ? Sur quoi cliquer pour accéder au forum privé je ne vois cet intitulé nul part ???
C'est bien compliqué tout ça !
D'avance Merci
Marie-Line
Marie-Line,
Allez......bientôt ce forum n'aura plus de secret pour toi !
Tu cliques sur l'onglet Authypnose - zéro mental.
Belles découvertes;)
Merci Nathalie ça y est je crois que j'y suis arrivée en fait un certain Frédéric à l'air de s'en occupé n'est ce pas ? et pour des exercices il faut regarder les messages avec une ampoule ?
Est-ce que cette fois j'y suis ???
Bon il y a aussi des témoignages sur le forum public qui m'interpellent ?
A tout bientôt et un grand merci.
Marie-Line
Chère Dame Guenièvre !
Ici Marie-Line de Marseille tu sais nous avons bavardé après le stage de Nathalie.
Je t'ai parlé d'un livre que tu as noté. Je me propose de te le prêter puisque j'en ai 2 exemplaires je l'amènerai au stage bien-être.
Voili voilà.
Je vais bien très bien et j'imagine que toi aussi ! Alors Youpi !
Bises
Marie-Line
:)Bonjour gens du sud, grands voyageurs et prochains stagiaires
Bientôt le prochain stage : Autohypnose et Bien-être, en Avignon, le 9/10 mai
Comment améliorer sa relation avec soi-même ou tout simplement se sentir bien dans sa tête et dans son corps ?
Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien être.
La pratique de l’autohypnose sera de toute évidence, la voie royale du bien-être !
Qu'est-ce que le Bien-être ?
- Un concept, une sensation ou une situation matérielle qui permet de satisfaire les besoins de l'existence. Il touche à la santé, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi et les autres.
- Dans chaque situation chacun peut faire l’évaluation de son état psychologique, de son état général, de sa santé…Cette évaluation est personnelle. Le bien-être est un état subjectif qui peut être réinterprété ou découvert.
- Ici, il ne s’agit plus de discourir du devoir moral mais du devenir de chacun comme il le désire au plus profond de soi…
L’autohypnose et le Bien-être
- L'autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental développé de surconscience ou état modifié de conscience favorisant le changement et l'évolution
- L'inconscient est quasi « illimité » en capacité et ressources
- Des aptitudes, des prédispositions, des révélations surgissent de
l’« inconscient »
- Il est possible de modifier son existence comme on le souhaite
Objectifs
- Se prescrire l’excellence en déterminant précisément ce que l’on souhaite de bien pour soi.
- Mieux utiliser les perceptions sensorielles (VAKOG -SOUSMODALITES) en dirigeant les détails de leur contenu afin de modifier si nécessaire des états d’âme et favoriser le bien-être physique.
- Orienter les états dissociés ou associés en prenant : soit du recul vis de certaines situations ou bien en rentrant dans un état désiré, le ressentir et se l’approprier.
- Opter pour les croyances et certitudes gagnantes afin de métamorphoser, comme on le désire, sa propre existence.
- Se diriger vers la santé physique et psychique en guidant le corps par la force de l’esprit. Utilisation de suggestions et des visualisations très puissantes.
- Se débarrasser de l’apathie, du stress négatif…afin de récupérer de bonnes énergies, fortifiantes, stimulantes, motivantes…
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
:)A bientôt
Nathalie Roudil
Ah ! j'attendais ce stage impatiemment !
Le bien-être, c'est la base de l'équilibre, de l'épanouissement, donc pour moi de la sérénité...
Paolucci d'Avignon:D
Alors,alors comment c'etait bien ? :)
Wouah !!!!!!
En ce qui me concerne et je crois un grand nombre d'entre-nous, sommes restés pantois, impressionnés de la grande qualité de la formation que nous a offert Nathalie.
Sérieuse, géniale pédagogie, justesse, humour, simplicité, humilité, créativité, bienveillance...un week-end de grâce !
Nous avons reçu, hier par courriel les pages de notre travail afin de poursuivre et parfaire les inductions et les protocoles...MERCI
Voilà cher Amazzir, c'était tout simplement super !
Bonjour
Ah ça donne envie mais malheureusement je n'ai pas pu venir alors j'espére à une fois prochaine. Je vous embrasse.
Mieux vaut tard que jamais!
Nathalie, je me joins au concert de louanges précédent et te remercie particulièrement pour le suivi de tes formations, tout à fait exceptionnel!
Avec les dédicaces personnalisées et l'envoi des cahiers, nous sommes comblés et nous pouvons en outre poursuivre les expériences du week-end. Quel cadeau!
A bientôt pour de nouveaux projets, je suis ravie que tu te sois installée en Avignon!
Nathalie Laudine (alias, alias...)
Y a-t-il un génie d'internet pour expliquer la transformation de certaines lettres en caractères énigmatiques?
Merci au génie en question.
Re Nathalie Laudine
Ah votre clavier ne connait pas les accents ? Je rigoles ;)
Dans votre navigateur web :
Affichage >> encodage des caractères >> Unicode
:) Bonjour,
Voici revenu le temps des stages en Avignon, une rentrée qui s'annonce riche en découvertes et surprises...
Notre prochain atelier : AUTOHYPNOSE ET PROGRAMMATION se déroulera le weekend du 17 et 18 octobre en Avignon au théâtre de l'Etincelle.
Les inscriptions sont ouvertes en contactant le secrétariat de l'Arche : 01 53 16 32 75, directement par internet : http://www.arche-hypnose.com/reservation.php ou en me contactant.
A bientôt.... et surtout ne venez pas si vous ne voulez pas évoluer ou changer, car une fois, passés la porte du lieu de stage vous commencerez par découvrir les premières et magnifiques métamorphoses...:)
Qu'est-ce que se programmer ?
Programmer une sortie, un événement, un repas, une activité requiert, en effet, une certaine organisation. Du débur jusqu'à l'aboutissement se sont les différentes étapes établies qui dans un ordre bien précis permettront d'aboutir au résultat désiré.
Facile n'est-ce pas de cuisiner des crêpes, de s'organiser pour les vacances, de rencontrer des amis pour l'apéro, d'aller chercher les enfants à l'école, de réorganiser son jardin...
Mais pas si facile, quelques fois, d'organiser pour soi, son bien-être, le dépassement d'une addiction, d'objectiver une ambition professionnelle, sportive, personnelle...!
Le but de cet atelier et de vous accompagner dans la réalisation de votre objectif grâce aux outils, entre autres, de l'hypnose et de la PNL !
Une conférence sera aussi organisée à Avignon le 21 Octobre à 20H, et animée par Kévin FINEL, au même endroit.
Très cordialement
Nathalie Paolucci
Chère Nathalie
Je me ferai bien la malle pour venir en Avignon
Mais j'aurais fini de faire le clown et aurais besoin de repos
Comprenne qui pourra
Bien à toi...
J'ai compris Daniel et très certainement à bientôt sur d'autres canaux...J'aime bien naviguer de cette manière !
Bonsoir,
Je me permets de préciser qu'il ne faut surtout pas se rendre à ce stage au risque de changer son existence en existence extra-lumineuse!!!!
Je suis encore sous le choc et certains ne pourraient le supporter ! Alors weekend portes toutes ouvertes seulement aux plus téméraires...
En ce qui me concerne, j'ai déjà participé à ce stage et la théorie de l'effet papillon me fait profiter de changements en cascades...!!!
Mes projets se réalisent les uns après les autres avec autant de facilité et de cohérence qui m'étonnent encore.
Mes deux stages préférées ont été : autohypnose et communication et autohypnose et communication...
Voilà pour mon témoignage...
Cher Daniel, je comprends car quelque part ailleurs je te lis et vive le clown !
Bernard
Oups, tellement envie de communiquer que je me suis répété mais justement avant la communication, il est bon de se PROGRAMMER !
:) Merci à tous les brillants stagiaires que j'ai eu le bonheur de rencontrer et d'accompagner ! Merci Marie, Michelle, Eva, Bruno, Laurence, Christine, Delphine, Valérie, Nathalie, Martine...eeeeet Michel, Claude qui nous ont accueillis dans leur beau théâtre de l'Etincelle.
Week-end émouvant, puissant, rempli d'humour et tellement de changements planifiés en perspective !
Dès que vous serez inscrits sur le forum de l'Arche, vous pourrez demander l'accès au forum privé.
:) A bientôt
Nathalie Roudil-Paolucci
Nous voilà samedi matin, première journée du stage « d’auto-hypnose et programmation »et j’arrive vierge de tout apriori car bien que ce soit une expérience inconnue pour moi, cela ne peut être, de toute façon, que positif.
Je vis ce stage sans me poser de questions : je découvre, je vois, j’entends, je respire et je partage avec les stagiaires.
A la fin de ces deux jours, grâce à l’énergie, le positivisme et la bienveillance de Nathalie, je me sens légère et convaincue du « pourquoi pas moi » !
Si le fait de se poser les bonnes questions et surtout de s’ouvrir afin de posséder les bonnes solutions demande de se concentrer sur soi afin de permettre une bonne programmation, alors ca vaut la peine d’être vécu pour vite vivre son futur.
Merci Nathalie pour ces emotions sur le passé et ces envies sur l'avenir.
Martine.
STAGE AUTOHYPNOSE ET COMMUNICATION
Bonjour, voici quelques informations sur le prochain stage : Auto hypnose et communication les 14 et 15 novembre en Avignon
Travail d'AUTO-HYPNOSE dans le cadre de ce stage
Mieux se connaître, repérer ses propres stratégies mentales, ses représentations internes, les adapter, les transformer afin d'améliorer la communication avec soi-même et avec les autres. Rechercher les ressources qui vont permettre de parler plus facilement en privé, en groupe, en public ?
Quelques clefs sur la communication ?
"Nos représentations internes influences nos états internes et nos comportements".
"Toute parole, tout geste, tout silence, tout regard, toute position est communication"
"Nous donnons plus d'informations inconsciemment que consciemment"
"A priori, nous ne connaissons pas la carte du monde des autres"
"on ne peut pas ne pas communiquer"
"on ne peut pas ne pas influencer"
Travail du stage
Comment améliorer la communication avec soi-même ?
Comment parfaire la communication avec autrui ?
En lisant ce programme, je me dis que cela conviendrait tout à fait à au sujet personnel que je désire résoudre.
Comme je l'ai déjà dit, par ailleurs, tout ce qui est de l'ordre des émotions et des sens - ouie, vue, sensations - c'est-à-dire la perception du monde et la capacité à gérer et faire bouger mes émotions dans un sens positif, me semble plus facile à réorganiser en ma faveur...
Mais en ce qui concerne le dialogue intérieur, les mécanismes récurrents, la communication avec moi-même, je ne sais pas comment m'y prendre encore. J'ai été attentive lors d'un autre post aux conseils des internautes de ce forum mais je sens bien que ne décroche pas...Comment procéder pour changer un système en un autre système de la perception que l'on se fait de soi-même ?
Je ne pourrais pas m'inscrire au prochain stage mais j'aimerais venir au suivant et j'en profiterai aussi pour faire du tourisme et des photos...
Question : participer au stage nécessite-t-il une préparation particulière afin d'améliorer les résultats ?
Présent pour ressentir humer toucher voir entendre ! ;)
Echo-Naisance = Auto-hypnose
Je me sentais mal et en fermant le couvercle, je suis entré de l'autre coté de moi-même..
J'ai pris connaissance d'un monde...Un monde plein d'échos...des échos qui donnaient naissance à d'autres aspects de moi-même. C'est comme si je faisais écho-naissance avec moi-même. Je montrais enfin le bout de mon nouveau nez. J'étais dedans et je mettais enfin le nez dehors. Je mettais mon nez au goût du jour. De nouvelles stratégies mentales se mettaient en place pour ne pas rester dans le coin C mais juste évoluer vers d'autres coins du monde, J'allais explorer les quatre coins et revenir dans le monde et danser...Car c'est dans ces moments là que je m'aime...Repérer les bons coins, me laisser bercer par les heureux pères qui font du bien...aller explorer toutes les couches profondes de moi-même car là où la strate agit, c'est bon signe...signe que j'avance Comme si ce que je me représentais à l'intérieur pouvait avoir une incidence à l'extérieur, Mes paroles, mes gestes...même mes silences étaient porteur de moments de grâce et de beauté... En élargissant mon monde, en sortant du coin C, j'allais enrichir ma carte du monde, les coins A, les parties B...Au-delà du toit du monde...Rayonner, mieux communiquer à la ronde. Faire ce que l'influent sait...Et en explorant les profondeurs de toutes ces ressources inconscientes, je puise ainsi à la source de bon air. Débonnaire, je suis car de bonheur, je rayonne. Et de bonne heure, je sors de ma malle enchantée...
C'est un peu comme si je reviens de mon pays natal et je lis un bon livre et j'apprends que je suis quelqu'un de bien...Et ça me met en train pour une bonne journée. Train train quotidien, mais c'est un bon entrain. Et vous savez comme les gens du coin qui vous regarde du bon coin de l'œil, vous motivent...Car les locaux motivent.
Oui, il faut être excellent pour devenir meilleur, à moins que ce ne soit le contraire.
Daniel
Question : participer au stage nécessite-t-il une préparation particulière afin d'améliorer les résultats ?[/quote]
D'ou réponse de ma part de manière métaphorique + réponse à Aline83
<style type="text/css"> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style> <style type="text/css"> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style> Oui, il faut être excellent pour devenir meilleur, à moins que ce ne soit le contraire.
Donc, il faut se méfier car un excès lent on le voit venir et de loin...et un excès de vitesse est verbaliser...D'ou mettre en mot ce que l'on voeux...et ne pas mettre tous ses voeux dans le même pas nier car il ne faut pas nier ce que l'on veut.
Si je veux mettre la main au panier d'une dame, je le veux mais ne peut le faire sauf si la dame me demande de porter son panier (encore une que vous osiez faire) d'ou l'anse ou les anses avec laquelle vous pouvez saisir mes propos...Elégant me direz-vous et pourtant avec vous je n'en prend pas, n'est-ce pas ?
Merci Daniel,
Merci de l'avoir aussi fort bien dit pour qu'en l'énonçant ainsi, nul n'en n'ignore dorénavant et que pour tout à chacun cela soit parfaitement devenu aussi clair maintenant que cela l'est assurément.
Merci encore. J'apprécie tes contributions à fortes valeurs ajoutées.
Claude
Aux stagiaires du stage autohypnose et communication, merci !
Votre travail de ce week-end a été ponctué d'équilibre, d'harmonie, de justesse, de détermination tranquille, de grâce, de sérénité, de mille sourires...
:) MERCI MERCI :):):)
Un grand MERCI à TOI Nathalie ,je me dit que ce terme de grace te vas bien oui , tu l'incarne dans tout les sens .Merci pour ta belle et intense presence et ton intention impeccable .
Un admirateur :):);)
Je n'ai qu'un mot a dire , et pas un seul de plus .........................................
.......................MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRCCCCCC CIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
NOUVEL AN, NOUVEAU DEPART, LA NOUVELLE ANNEE, C'EST LE TEMPS DES RESOLUTIONS !
EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!!
Bientôt le prochain stage :
Autohypnose et Bien-être, en Avignon, le 16 et 17 janvier<O:p</O:p
Comment améliorer sa relation avec soi-même ou tout simplement se sentir bien dans sa tête et dans son corps ?
Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien être.
La pratique de l’autohypnose sera de toute évidence, la voie royale du bien-être !<O:p</O:p
Qu'est-ce que le Bien-être ?
- Un concept, une sensation ou une situation matérielle qui permet de satisfaire les besoins de l'existence. Il touche à la santé, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi et les autres.
- Dans chaque situation chacun peut faire l’évaluation de son état psychologique, de son état général, de sa santé…Cette évaluation est personnelle. Le bien-être est un état subjectif qui peut être réinterprété ou découvert.
- Ici, il ne s’agit plus de discourir du devoir moral mais du devenir de chacun comme il le désire au plus profond de soi…
L’autohypnose et le Bien-être
- L'autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental développé de surconscience ou état modifié de conscience favorisant le changement et l'évolution
- L'inconscient est quasi « illimité » en capacité et ressources
- Des aptitudes, des prédispositions, des révélations surgissent de
l’« inconscient »
- A condition de le vouloir vraiment, il est possible de modifier son existence comme on le souhaite !
Objectifs
- Se prescrire l’excellence en déterminant précisément ce que l’on souhaite de bien pour soi.
- Mieux utiliser les perceptions sensorielles (VAKOG -SOUSMODALITES) en dirigeant les détails de leur contenu afin de modifier si nécessaire des états d’âme et favoriser le bien-être physique.
- Orienter les états dissociés ou associés en prenant : soit du recul vis de certaines situations ou bien en rentrant dans un état désiré, le ressentir et se l’approprier.
- Opter pour les croyances et certitudes gagnantes afin de métamorphoser, comme on le désire, sa propre existence.
- Se diriger vers la santé physique et psychique en guidant le corps par la force de l’esprit. Utilisation de suggestions et des visualisations très puissantes.
- Se débarrasser de l’apathie, du stress négatif…afin de récupérer de bonnes énergies, fortifiantes, stimulantes, motivantes…
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
et pour : les inscriptions contacter le secrétariat de l'Arche.<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shape style="WIDTH: 12pt; HEIGHT: 12pt" id=_x0000_i1025 alt="" type="#_x0000_t75"><v:imagedata o:href="http://france-hypnose.com/forum/images/smilies/smile.gif" src="file:///C:\DOCUME~1\BERNAR~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\cli p_image001.gif"></v:imagedata></v:shape>
A bientôt