Essayez en envoyant votre message a Frédéric ça devrait marcher
bonne chance
Version imprimable
Essayez en envoyant votre message a Frédéric ça devrait marcher
bonne chance
Amis du Sud de la France, voyageurs, aventuriers, passionnés de l'hypnose et de l'auto- hypnose, protagonistes vivement intéressés par la communication...
Voici des infos sur le prochain stage : Auto hypnose et communication les 28 et 29 mars en Avignon
LA COMMUNICATION
"on ne peut pas ne pas communiquer"
"on ne peut pas ne pas influencer"
"Toute parole, tout geste, tout silence, tout regard, toute position est communication"
"Nous donnons plus d'informations inconsciemment que consciemment"
"A priori, nous ne connaissons pas la carte du monde des autres"
Comment améliorer la communication avec soi-même ?
Comment parfaire la communication avec autrui ?
L'AUTO-HYPNOSE
Mieux se connaître, repérer ses stratégies mentales puis adapter, améliorer transformer...alors mieux communiquer avec soi-même et avec autrui
Nos représentations internes influences nos états internes et nos comportements
Quelles sont les ressources qui vont vous permettre de parler plus facilement en privé, en groupe, en public ?
Modéliser par exemple ?
La modélisation démarre avec la fascination de savoir comment quelqu'un fonctionne et puis de capter sa structure profonde, experte en capacités et compétences dans un domaine bien spécifique...
Voici un abrégé de quelques lignes directives pour prochain stage Auto-hypnose et Communication en Avignon, le 28 et 29 mars.
:) A bientôt
Nathalie Roudil
Bonjour
Merci Nathalie j'allai justement vous demander plus de précision sur ce stage et vous y avait répondu avant. Serait ce de la CNV électronique ? lol
Comme le dit un proverbe arabe "satisfait la demande ton hôte avant même que celui-ci ne la formule". C'est chose faite alors à bientôt en Avignon pour de nouvelles aventures hypnotiques ;-))
:)Weekend fabuleux parce que stagiaires fabuleux:)....merci à vous tous et à très bientôt sur ce forum !!!!
Nathalie Roudil
Bonjour Myriam, Delphine, Jacqueline, Laurence, Marie-Line d'Avignon, Marie-Line de Marseille, Emanuelle, Béatrice, Huguette, Patricia, Sandra, Natalia, Patricia d'Avignon, Bruno, Marcel, Cédric et Zizou ! ! ! ;)
Ce petit mot pour vous remercier de votre présence, de votre passion pour ce génial week-end de com’ !
Du très bon temps, trop vite passé comme d’habitude. Que de découvertes, que d’informations !
Un grand bravo pour Nathalie bien sûr, pour ce magistral cours de communication, où elle a eu le don magique de nous… communiquer sa passion, son envie, son savoir ! :)
Transmettre quelque chose est très fort, savoir le faire est encore plus beau…
C’était envoutant dirais-je, dans un émerveillement continu. Absolument génial !
Tout simplement merci Nathalie, pour ce grand art.
Et toi Jean-Paul, comme à ton habitude tu nous as tous bluffés par ta « sorcellerie » :eek:dont tu es devenu un expert. Et comment sera la prochaine fois… !
Merci à toi.
J’ai vraiment passé un excellent moment. Plein de choses à revoir, à classer dans mon esprit, des séances d’autohypnose à refaire pour le plaisir (génial ce S.C.O.R.E !), pour que tout ceci prenne forme et m’apporte encore plus de bien-être dans ma quête.
Merci à vous tous et à très bientôt.
Bernard.:D
Oui ce stage a été magnifique merci à tous et toutes.
Je vais dès ce soir me remémorer ces belles séances d'auto-hypnose. Et essayer de trouver ce calme absulo que j'ai approché de si près.
Ma matinée de classe a été géniale, j'ai fais bien attention à être accueillante en modélisant Notre chère formatrice.
Si vous pouviez voir comment les enfants sont réceptifs au respect et à la bienveillance ! C'est génial !
Merci Nathalie, Bernard, Jean-Paul !
Bonne semaine à tous.
Marie-Line de Marseille
Bonjour
Ah oui un grand grand MERCI à vous tous pour ce voyage vers le meilleur de nous même.
Nathalie, si tu nous as trouvé fabuleux c'est bien parce que nous n'avons été que le reflet de toi-même.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir, mais j'ai vraiment envie de faire le stage sur le bien-être.
En tout cas de part ma participation sur d'autres forums et sites je transmet l'info quand cela est possible. Alors il se peut que l'on arrive au prochain stage à plusieurs.
Je vous embrasse.
Barack Obama euh...Zizou :)
Je ne trouve pas les mots pour definir la puissance de ces transe-formations qui se creent en moi , alors je dirai seulement : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nathalie, merci pour ce stage d'autohypnose et de communication!
Tu vois, ça marche, et le premier indice concret, tu l'as sous les yeux: j'accède et participe enfin au forum!
Ces deux journées de formation, animées par ta belle énergie et ton enthousiasme, étaient vraiment inventives et originales.
Merci aussi à Jean-Paul: l'hypnose classique, c'est fascinant et magique (je pense que les invités à la formation en parleront longtemps!).
Merci aussi à Bernard, en particulier pour ses joyeuses improvisations du dimanche matin. Quel protocole produit cet effet?
Enfin merci à tous les participants pour leurs contributions: ambiance générale particulièrement favorable à la communication et au développement personnel.
Bon, sinon, Nathalie, quand tu auras terminé tes cahiers, avec la restitution des éléments d'une image, version masculine, tu tiens la matière d'un autre best-seller!
Bises à tous, et au plaisir de vous lire.
(PS: le pseudo Natha correspond à Nathalie, mais comme deux Nathalie à Avignon, c'est compliqué, j'ai raccourci pour simplifier!)
Dame Guenièvre, je m'apperçois en lisant vos lignes que je n'ai pas noté votre nom dans mon message précédent ! (J'ai suivi la liste des stagiaires):o:(Oh ! honte à moi chevalier au front bas et au cœur meurtri par cet oubli impardonnable. Je vous demande grâce belle fée et serai votre esclave si vous le voulez...
Votre chevalier servant Bernard d'Avignon:)
Avant de prendre mon train train quotidien sur les rails de France et de Navarre, j'ai fait fait une induction (synesthésie)...dix mille fois mieux que n'importe quel stupéfiant !:p