Bonjour VANESSA
C ' est super Vous l ' aurez cette place et comment allez vous en ce moment ?
A bientôt !
Version imprimable
Bonjour VANESSA
C ' est super Vous l ' aurez cette place et comment allez vous en ce moment ?
A bientôt !
coucou
Je n'ai plus internet pour le moment ça me manque. Je ne peux pas venir aussi souvent que je le souhaite.
Sinon ca va sens plus. En faite je redoute depuis quelques temps. J'ai peur de ne pas reussir. Ce que je crains le plus c'est que je veux faire un CAP en septembre. J'ai vraiment envie de le faire mais j'ai très peur de me sentir mal auprès des autres que ce soit dans le classe ou a mon travail. J'ai deja vecu ca et je ne veux pas le revivre. Même si en même temps je commence le theatre il me faudra quelques semaines avant de vraiment faire des progrès et en attendant il faudra que je tienne le coup. Suis-je capable de tenir? Voilà ce que je me dis depuis quelque temps.
Un seul moyen de le savoir..... LE FAIRE, mais non pas en "écrivant" le scénario... mais "juste" en LISANT celui qui va s'écrire au fil des évènements et AJUSTER son comportement en fonction des résultats...!! En clair... ADAPTABILITE !:)
FAITES ce que vous avez ENVIE de FAIRE et n'anticipez PAS LE PROBLEME... Il sera bien assez temps de s'en occuper si EVENTUELLEMENT, il se pose... PAS AVANT...!! ;)
Bonsoir VANESSA
Plus on se met des limites négatives et plus elles arrivent Vous pouvez vous dire je suis capable de faire .... Facile à dire j ' en conviens
Bon courage Vous pourriez peu être vous procurez le livre de KEVIN FINEL à défaut de ne pouvoir aller chez un praticien Cela vous permettrez de pratiquer l ' A H ?
A bientôt !!
ecrire/mettre a jours les croyances negatives pour plus 'regarder dans le retroviseur'mais regarder devant soi (viel adage)
Si tu les écrit et les met à jour, donc en lumière, tu les réactives...
Il vaut mieux s'imaginer avec tous les détails tel tu "voeux" Etre! ;)
Pourtant ,je croyais que, dans un premier temps ,la prise de conscience etait necessaire pour que ce soit plus automatique,donc inconscient,Apres ,bien sur que limagination /la visualisation avec l auto-hypnose peut prendre le relais;en tout cas c est comme ca que l on ma appris et que je fonctionne!!
Rassures-toi, on m'a fait le coup aussi pendant longtemps...
En fait, quand on en vient à l'hypnose, c'est parce qu'on à déjà fait le tour de nos problèmes apparents pendant... un certain temps!
Et à force de "descendre", on s'est en même temps comme rapproché de nos ressources de bien-être et de bonheur, sans trop en avoir conscience.
Ce qui fait que nous pouvons commencer à formuler, imaginer ce que nous aimerions vivre, être, etc...
C'est d'autant plus important de le prendre dans ce sens, que "nous sommes ce que nous pensons et ressentons". Et l'objectif que nous allons préciser plus ou moins vite, agira comme un aimant qui nous tirera dans cette direction, cette fois positive.
Ais-je répondu à ta question? ;)
exact ,je suis venu a l hypnose apres 2 ans de therapie de groupe a tlse sans resultats precis,mais avec du 'tout positif' et du 'bourage de crane' ,lhypnose avec 1 ami medecin former a cela me permet de mieux cibler mes problemes de manque de confiance,en fait c est toujours le meme fonctionnement d associations negatives qui s enclenchent dans certaines circonstances,merci de tes reponses cordialement
Coucou tout le monde!!!
Merci pour vos réponses. Je vais tout faire pour ne pas prévoir l'avenir dans le négatif mais c'est pas évident. Je veux vraiment réussir je sais que je suis capable de beaucoup mais je suis également capable du pire. Je ne me rend pas compte que je m'entraine moi même dans le défaite mais je suis ravie d'apprendre une fois de plus quelque chose sur moi même.
J'ai remarqué que j'avais fait beaucoup de progrès dans le vie de tous les jours mais ces progrès restes fragiles à mon gout.
Ou peut-on trouver le livre?
Merci encore pour vos réponses et mes sincères excuses pour mes réponses tardives.
Bisous a tous!