mouais, je confirme, il est fort le Antoine, c'est un philosophrologue :lol:
Version imprimable
mouais, je confirme, il est fort le Antoine, c'est un philosophrologue :lol:
En fait Antoine c'est un super calculateur. Une machine quoi..... Ãa fout les jetons, mais il est sympa quand mÃme :lol: Un peu notre Z6PO ‡ nous :D
Salut ‡ tous,
Merci Olaf pour ton tÈmoignage, ca renforce ma motivation : si tu l'as dÈj‡ fait, je dois pouvoir obtenir, moi aussi, un rÈsultat. :)
Pour ce qui est de la date, oui en effet, c'est assez surprenant et pourtant je vous assure que je n'ai pas fait exprËs. En fait je n'avais mÃme pas remarquÈ mais cet exact, un an tout juste. Mmm, mon inconscient doit me jouer des tours ou bien c'est un changement qui lui semble important et sur lequel il souhaite dialoguer avec moi. :lol:
Pour te rÈpondre Antoine, en ce qui concerne mon objectif, c'est tout d'abord d'Èclaircir puis ensuite si c'est possible, de modifier la couleur. Mais si je me souviens bien ce qui a ÈtÈ dit dans les pages prÈcÈdentes, le simple fait d'Èclaircir entraine dÈj‡ un changement de la couleur.
Dans un premier temps, je vais travailler sur l'Èclairssisament et ensuite j'essaierai d'affiner. (en fait, j'aimerais bien obtenir un bleu trËs clair, dans les limites de non altÈration physique bien s˚r ;))
Bonjour ‡ tous,
C'Ètait une exellente idÈe de relancer ce post car... je suis inscrit depuis peu...
Je pense que la couleur de mes... pupilles a changÈ depuis ma pratique de l'auto-hypnose (du noir ‡ un bleu trËs sombre lÈgËrement mÈtalique), sans que je ne fasse aucun travail particulier dans ce sens.
Par contre, ayant un jour remarquÈ cette nuance nouvelle, j'avais beaucoup apprÈciÈ de le constater et depuis j'y prÃte attention lorsque je suis face ‡ un mirroir (auto-suggestion involontaire?).
La teinte varie selon les moments et... l'Èclairage :) . Je la trouve plus prononcÈe pendant mes transes.
Je rejoint Lena sur le fait que les yeux reflËtent l'‚me. C'est dans les pupilles que l'on voit l'‚me pas dans l'iris (je ne prÃche pas pour ma paroisse) car on peut y voir... sa propre image reflÈtÈe. Et des pupilles dilatÈes sont signes "d'intÈrÃt" (les Italiens ‡ une certaine Èpoque romantique utilisaient un liquide qui dilatait leurs pupilles pour mieux sÈduire ces dames). En conclusion, si tes pupilles sont dilatÈes ton ‚me doit forcÈment Ãtre bonne puisque tu... m'apprÈcies :)
Non sÈrieusement on apprend des choses sur une personnes dans le regard, mais peut Ãtre pas seulement par leurs apparence (mouvement des yeux...).
Je vais m'eesayer sur l'Iris (enfin les deux...).
a bientot
hmm, il semblerait que mÃme involontairement, tu t'y prennes mieux que moi : aucun rÈsultat pour le moment et pourtant c'est pas faute d'essayer. :(
J'ai testÈ diffÈrentes mÈthodes pour atteindre mon objectif et pour passer le message ‡ l'inconscient. D'abord, j'ai commencÈ par une mÈthode de feignant en disant en gros ‡ mon inconscient "dÈbrouilles-toi mais je souhaite que tu rÈalises mon objectif". Bon ca n'a pas marchÈ. :lol:
Alors j'ai essayÈ de lui fournir plus de dÈtails sur ce que je voulais. Cette fois, j'ai utilisÈ une mÈthode plus visuelle et qui me plait beaucoup : je visualise le rÈsultat. J'ai donc visualisÈ la couleur et la teinte souhaitÈe puis je me suis imaginÈ devant une glace ‡ contempler mes nouveaux yeux (variations de la couleur, de la teinte...). Pas vraiment de rÈsultats non plus...
Enfin j'ai repris la mÈthode prÈcÈdente et j'ai essayÈ d'approfondir encore plus en ajoutant du ressenti, des sensations (quelles sensations me procure cette nouvelle couleur ?...) Je me suis vraiment forcÈ ‡ ressentir et ‡ visualiser comme si mes iris Ètaient de la couleur souhaitÈe. Bon c'est pas trËs facil ‡ expliquer comme ca m'enfin en gros j'ai essayÈ d'ajouter du ressenti ‡ la visualisualisation. Encore une fois, rÈsultat peu probant...
Mais je ne dÈsepËre pas et je vais persÈvËrer. En tout cas si vous avez des suggestions, je suis preneur ;)
aaaallez leeees bleus, aaallez leeees bleus
non manar pas Ãa:
aaaaallez leeeees verts, aaaaallez leeees verts,
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Up
Des progrËs de votre cÙtÈ ? Pas d'Èvolution significative pour ma part, malheureusement :(
Malheureusement, je dois admettre que ce n'est pas trËs probant pour moi non plus...
Est-ce une limite que je me fixe qui m'empÃche d'y arriver ? Physiquement est-ce reellement possible ? il semble que oui puisqu'Olaf a eu des resultas.
Est-ce alors un manque de pratique plus soutenue ou bien la mÈthode utilisÈe qui est ‡ revoir?
Hmm difficile ‡ dire. Bon, quoi qu'il en soit, ca reste un sujet pas Èvident. Dans mon cas, je pense que l'un des problËmes est que je n'ai jamais vraiment notÈ de changement de couleur mÃme aprËs un ÈvËnement m'ayant affectÈ moralement.
Il s'agit donc de rÈaliser quelque chose que je n'ai jamais fait (ou bien il me faut peut Ãtre remonter ‡ ma naissance).
Une tache ardue surtout lorsque, comme moi, l'on n'est pas expert...
Pour changer la couleur des yeux, essayez de visualiser dans votre tête la couleur que vous souhaitez, concentrez vous bien dessus pendant environ 10 minutes tout les soirs avant de dormir et dans la journée n'y penser plus, parce que c'est très important de lacher prise pour que le subconscient fasse son travail.attendez quelques semaines il devrait y avoir des resultats.voila
Citation:
Envoyé par ;272
Bonjour
Attention. Il n'y pas de gelules miracles qui permettent d'éviter les coups de soleil . Seule une protection solaire en crème est la meilleure solution. Quand à l'hypnose là aussi attention une coloration de la peau par synthèse de mélanine ne protège pas du soleil. Renseignez vous sur le sujet car c'est un ensemble de réactions biochimiques et physiologiques (peau plus épaisse par exemple) qui "aide" à la protection mais cela ne suffit pas sur les peaux claires alors ne prenez pas le risque.
Bien amicalement