Stage autohypnose et programmation
:) Bonjour,
Voici revenu le temps des stages en Avignon, une rentrée qui s'annonce riche en découvertes et surprises...
Notre prochain atelier : AUTOHYPNOSE ET PROGRAMMATION se déroulera le weekend du 17 et 18 octobre en Avignon au théâtre de l'Etincelle.
Les inscriptions sont ouvertes en contactant le secrétariat de l'Arche : 01 53 16 32 75, directement par internet : http://www.arche-hypnose.com/reservation.php ou en me contactant.
A bientôt.... et surtout ne venez pas si vous ne voulez pas évoluer ou changer, car une fois, passés la porte du lieu de stage vous commencerez par découvrir les premières et magnifiques métamorphoses...:)
Qu'est-ce que se programmer ?
Programmer une sortie, un événement, un repas, une activité requiert, en effet, une certaine organisation. Du débur jusqu'à l'aboutissement se sont les différentes étapes établies qui dans un ordre bien précis permettront d'aboutir au résultat désiré.
Facile n'est-ce pas de cuisiner des crêpes, de s'organiser pour les vacances, de rencontrer des amis pour l'apéro, d'aller chercher les enfants à l'école, de réorganiser son jardin...
Mais pas si facile, quelques fois, d'organiser pour soi, son bien-être, le dépassement d'une addiction, d'objectiver une ambition professionnelle, sportive, personnelle...!
Le but de cet atelier et de vous accompagner dans la réalisation de votre objectif grâce aux outils, entre autres, de l'hypnose et de la PNL !
Une conférence sera aussi organisée à Avignon le 21 Octobre à 20H, et animée par Kévin FINEL, au même endroit.
Très cordialement
Nathalie Paolucci
Stage du 17 et 18 octobre 2009.
Nous voilà samedi matin, première journée du stage « d’auto-hypnose et programmation »et j’arrive vierge de tout apriori car bien que ce soit une expérience inconnue pour moi, cela ne peut être, de toute façon, que positif.
Je vis ce stage sans me poser de questions : je découvre, je vois, j’entends, je respire et je partage avec les stagiaires.
A la fin de ces deux jours, grâce à l’énergie, le positivisme et la bienveillance de Nathalie, je me sens légère et convaincue du « pourquoi pas moi » !
Si le fait de se poser les bonnes questions et surtout de s’ouvrir afin de posséder les bonnes solutions demande de se concentrer sur soi afin de permettre une bonne programmation, alors ca vaut la peine d’être vécu pour vite vivre son futur.
Merci Nathalie pour ces emotions sur le passé et ces envies sur l'avenir.
Martine.