Personne n'a pensé à effectuer une régression au stade du bébé ?
Vu qu'on a tous les yeux bleus... il "suffit" de demander à l'inconscient de conserver cette couleur.
Version imprimable
Personne n'a pensé à effectuer une régression au stade du bébé ?
Vu qu'on a tous les yeux bleus... il "suffit" de demander à l'inconscient de conserver cette couleur.
changement, changement, je connait quelqu'un aux yeux noisette, qui en quelque seconde prend des yeux quasi noir, lorsqu'elle rentre en grosse colère.
pour ma part, j'ai des yeux marron qui lorsque le soleil revient disont l'été bien sur deviennent plutôt vers. la luminosité l'émotion... voila plusieurs facteurs qui influe sur la couleur des yeux. En connaissaient vous d'autre, on devrait arriver à trouver un facteur sur lequel influer durablement à nous tous...
Changement, changement...
Je connai quelqu'un au yeux noisettes, qui deviennent quasi-noirs quand il se met en colère (un peu comme Olaf, en fonction des sautes d'humeur); pour ma part, j'ai les yeux marron l'hivers, et verts l'été quand il y a du soleil.
il y a donc plusieurs facteurs qui interviennent dans le changement de couleur des yeux, en connaissez vous d'autre? on a déjà la luminosité, les émotions, à tous on devrait trouver un moyen, un facteur sur le quel notre IC devrait pouvoir agir durablement...
Durablement... Durablement... Je sais pas vous mais moi ça me plairait bien d'aller jusqu'à changer de couleur des yeux plusieurs fois par jour :D
Qui plus est, ça ferait un sacré coup de pub pour l'hypnose, les stages seraient pleins à craquer ;)
N'oublions pas la génétique quand même. Et peut-être l'alimentation.
Ceci dit, le nerf de la guerre semble être la quantité de mélanine (une protéine) que le corps envoie vers les yeux. Les bébés auraient les yeux bleus pendant les premiers mois parce que cette protéine n'a pas encore été déposée sur leur iris.
Source:
http://chemistry.about.com/cs/howthi...f/eyecolor.htm
Attention à ne pas stopper complètement l'afflux de mélanine, car toujours d'après cet article si les albinos ont les yeux roses/rouges (ça peut être sexy lors d'une soirée SM mais guère plus) c'est parce qu'ils n'ont aucune mélanine.
Plusieur fois par jour, bigre, là il faut invoquer l'esprit du caméléon :D
Bien, mais nous avons déjà plusieurs pistes, agir sur la mélatonine, nos humeurs (fatigue, colère, transe...) ou sur la luminosité, pour aider notre IC à travailler et à trouver comment changer plus .
re-bonjour à tous,
en une journé j'ai essayé différentes méthodes, lol
non, je me suis mis en AH devant une glace. résultat : fort éclaircissement des yeux du marron, on est passé aux vert de gris. c'est net, très net, pour moi. mais ce n'est pas le vert encore espéré. maintenant se pose le problème de savoir si je ne me suis pas, moi même, hpnotisé pour voir cette évolution
il faut prendre des photos pour pouvoir verifier que ce n'est pas une hallucination due à la transe mais un réel changement !
Vous en êtes où de vos experiences ?
J'ai vu une personne un jour avoir les yeux bleus et un autre jour brun... L'intérêt pour cette personne de porter des lentilles me semblait peu évident... (toujours possible, il faudrait que je demande...)
J'ai pensé être victime d'une hallucination, et n'ai rien dit à personne.
Apparamment ça pourrait se faire....
Faudrait bien que j'essaie de transformer du bleu en brun...