Nouvel an, nouveau départ, c'est le temps des résolutions
NOUVEL AN, NOUVEAU DEPART, LA NOUVELLE ANNEE, C'EST LE TEMPS DES RESOLUTIONS !
EXCELLENTE ANNEE 2010 !!!!
Merci pour ces éléments que j'attendais avec impatience !
Mes changements sont en très bonne voie grâce aux bons conseils des gens de ce site et aux vôtres aussi !
A très bientôt, certainement.
Aline
Stage Auto-Hypnose et Bien être
Coucou,
Le stage Auto-hypnose et bien être du 16 et du 17 janvier a été trés enrichissant aussi bien au niveau des techniques pour pratiquer l'auto-hypnose mais aussi au niveau humain , j'ai fait de trés jolies rencontres ...
J'ai passé un excellent week end qui m'a effectivement procuré beaucoup de bien-être .
Je voulais également grandement remercier notre maître de stage: Nathalie qui nous a enseigné ces techniques avec beaucoup de savoir-faire et de douceur.
Hâte de vous lire mes collègues de stage, vous êtes tous exceptionnels et j'espére sincérement vous revoir.
à trés bientôt ....
La petite Aurélie
AH et programmation du 2 et octobre
Bonjour,
<O></O>
Après de belles émotions, transformations, évolutions, apprentissages, jardinage, cuisine, patisseries, ;) je tiens à vous remercier pour votre belle présence lors de ce stage d'autohypnose et programmation. Ce petit message afin de vous inciter et vous encourager à vous inscrire sur ce forum afin de continuer et parfaire votre parcours dans l’autohypnose. Ici, vous trouverez, beaucoup d’informations et de très précieux conseils….
<O></O>
A bientôt
Très cordialement,
<O></O>
Nathalie Roudil-Paolucci<!-- / message --><!-- sig -->