Bonsoir à tous,
Voilà ça fait maintenant 3 semaines que j'ai acheté le livre de Kevin Finel.. Je n'est pas encore tout lu, mais assez pour m'exercer à rentrer en transe... mais soucis. Donc je m'installe, écoute tout les bruits autour de moi, me concentre sur mes sensations, ma respiration, et je créer dans images (plus des «*animations*») avec des bruits ou voix, puis j'imagine les sensations de chaque matière que mon imagination visuel créer...
Donc déjà mes images changent constamment. Je n'arrive pas à garder quelque chose de calme... on va dire que le changement permanent des images fait que je me concentre mieux... mais à ce moment là un énorme mal au crane surgi, comme si j'étais compressé au niveau de mon cerveau et que mes yeux s'enfonçaient dans mon crane. Donc je me relâche, mais vu je me relâche c'est ma conscience qui débarque... donc ma concentration qui part...
Alors avec de la patience au bout d'un moment je pense arriver à quelque chose... mais une fois arrivé à ce stade j'ouvre les yeux... car j'ai l'impression de faire la comédie... (ma tête qui tombe et d'autre réaction dans le genre) car quand je pense dire à mon inconscience «*relâche toi totalement et plus tu es relâché, plus tu rentre en transe*»* j'essaye de l'aider pour qu'une fois le premier pas, il fasse le reste...et là... je sais plus si c'est moi ou mon inconscience qui fait le taff...
J'ai un gros problème, j'ai toujours su contrôler mes sentiments ou mes émotions (enfin j'y arrive pas toujours, je suis un être humain, mais très souvent) et j'en suis fière et justement... à cause de cette habitude j'ai peur d'en arriver à une conclusion... est ce que je veux contrôler mon expérience, ce qui fais un blocage?
Merci à vous et j'espère m'être fais comprendre car je suis une kiche pour m'expliquer.:D
Bonne soirée:D