Envoyé par
lllenox
salut Valikor, oui parfois surtout avec ma famille et conjoins, même avec des inconnus , il m'arrive de dire non ( je me suis amélioré Ces dernières années). Je vais vous donner un exemple simple et réel qui m'arrive trop souvent avec ma famille ou des inconnus que j'aimerais me débarrasser : Je seme 100 variétés de tomates différentes qui viennent de partout a travers le monde et 200 especes d'autres légumes différent (piment pénis etc), je recois des visiteurs, quand je vois qu'on visiteur s'intéresse a un légume je lui dit "en voulez-vous" ca sortie comme ca, j'ai pas du tous réfléchi apres je me rencontre que j'en avait pas vraiment envie. (J'aurais voulu le savoir avant que les mots sortent sans permissions).
il y a des jours, ou je suis capable de retenir les mots "en voulez-vous" je donne rien
J'en donne aussi parfois quand j'en ai envie, et cela me fais plaisir
Quand j'ai besoin de quelques chose, je peux demander
comme je suis mêlé, j'espère ne pas vous avoir mêler
c'est quand j'accumule trop de pas envie que je fais de l'anxiété, parfois quand je sens un peu anxiété monté, je dit a mon anxiété OK j'ai compris, et la je pense a tous les pas envie que j'ai fais et ca arrete sur le champs et je me prend a main et je peux être 6 mois sans anxiété. et je recommence recommence ...
llenox