2 pièce(s) jointe(s)
Hebergements aout 2012 formation Avignon
Bonjour,
Voici une très bonne nouvelle pour tous ceux qui recherchent un hébergement proche du lieu de formation de ce prochain mois d'aout.
En effet, comme vous devez déjà le savoir, la formation en hypnose ericksonienne aura lieu cette année au domaine de la Souvine à Montfavet dans le Vaucluse à quelques kms de la ville d'Avignon. Je me suis mise en contact avec une résidence hôtelière encore en construction qui ouvrira ses portes au mois de juillet 2012. Elle est très proche du domaine de la Souvine et il me semble qu'il est même possible de faire le trajet à pied. J'ai aussi négocié un tarif préférentiel, c'est celui qui est normalement adréssé aux étudiants ou aux entreprises d'Agroparc. Pour cela, il suffit de dire que vous venez de ma part : Nathalie Roudil et que vous êtes stagiaires à l'Arche. Voici en pièce jointe des documents d'information.
Au plaisir de vous rencontrer...
Hébergement du 4 au 12 août 2012 près de la Souvine
Bonjour
Je souhaite savoir s'il reste une chambre du 4 au 12 août 2012 dans la maison proposée à 10 km de la Souvine par Marthe Gey.
Je préférerai une chambre plutôt que le salon ou la véranda....
Et savez-vous si un ou d'autres stagiaires de l'arche avec voiture sera ou seront chez vous a cette période ( je n'ai pas de voiture w... ). Merci d'avance de votre réponse . Très cordialement juliette salzmann