Bonsoir ,au mois d'ao˚t j'avais effectuÈ une copie des forums ,si cela vous interresse je peux le mettre en partage sur Èmule ?
Non du fichier: www.france-hypnose.com.zip :lol:
Version imprimable
Bonsoir ,au mois d'ao˚t j'avais effectuÈ une copie des forums ,si cela vous interresse je peux le mettre en partage sur Èmule ?
Non du fichier: www.france-hypnose.com.zip :lol:
voici le lien emule :
ed2k://|file|www.france-hypnose.com.zip|35704090|7833C27BD2554BE060EFF3A8D AF80139|h=U6OAWFK7YVARWFPAASJ7BC2OYJVFXTXI|/
Ca c'est une bonne nouvelle :)
Et si c'est possible ‡ partir de l‡ de remettre direct sur le forum ce serait encore mieux (histoire de pouvoir rechercher avec le moteur du forum).
Merci beaucoup de ta prÈvoyance Dan :)
Il faut tÈlÈcharger le fichier et aprÈs voir ce qu'il est possible de faire avec !
Je ne connais rien ‡ la gestion d’un site.
Bonjour,
Merci beaucoup !
Je vais voir s'il est possible de s'en servir pour retrouver une partie au moins des messages du forum...
8)
avec un rekadrage Áa doit le faire :? :oops:
le rekadrage : cÈ d'la balle :!: :!: :!: 8)
:D
Merci de ta proposition Dan.Citation:
Envoy par DAN
Le problËme est que si tu es le seul ‡ avoir ce fichier sur ton disque dur, il va falloir des semaines pour rÈcupÈrer les 34.05 Mo, surtout si tu n'es pas connectÈ en permanence ‡ Emule. Enfin, si j'ai bien compris le principe du peer to peer. :wink:
Je peux donner un spÈcifique au fichier pour qu'il ne soit tÈlÈchargÈ que par la ou les personnes qui connaitrons son nom
Le nom france-hypnose.com.zip ne me gÍne pas (c'est plutÙt les administrateurs du site qui pourraient Ítre gÍnÈs peut-Ítre) mais seulement le fait qu'en 1 heure j'ai tÈlÈchargÈ zÈro octet.Citation:
Envoy par DAN
Pas de soucis, je vais rÈcupÈrer le fichier de DAN par une mÈthode plus rapide.
Ensuite, je vais mettre un message sur le forum avec un lien ‡ partir duquel tout le monde pourra le tÈlÈcharger ‡ vitesse raisonnable et sans attendre le bon vouloir d'emule.
Je pense que Áa sera ok pour demain dans la journÈe.
Je viens de mettre le fichier "www.france-hypnose.com.zip" en partage seul ,j'ai supprimÈ les autres fichiers en partage donc actuellement il est disponible immÈdiatement .
Actuellement une personne tÈlÈcharge le fichier ,est ce quelqu'un de France hypnose ?
oui c'est moi :lol:
Ok alors comme promis et en attendant un rÈtablissement du forum, voici, pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer avec emule, un lien pour tÈlÈcharger directement la sauvegarde de DAN :
Edit : Pour cause de place sur le serveur, j'ai d˚ retirer la sauvegarde, sorry.
Voil‡ !
Super!!
Bruce et Dan, merci :)