conbien de temps vous a t'il fallu pour bien rentrer en autohypnose
Bonsoir tout le monde,
je viens de me mettre a l'autohypnose pour resoudre mes probleme de timidité et de confiance que je traine depuis mon enfance. J'ai lu le livre de P.Kerforme sur l'hypnose et l'autohypnose.J'ai telecharger un mp3 d'induction a l'hypnose, ça me detend , mais quand la voix me dit de lever la main gauche je sens une sensation de chaleur dans le bras, je desire la bouger mais elle ne bouge pas.
Je voudrais savoir si je suis dans la bonne voie.
amicalement.
Se détourner de ce qui ne marche pas...
Bonjour,
Pour ma part, le jour où j'ai compris qu'il valait mieux aller vers l'objectif de façon libre et oublier de prévoir exactement comment je devrais y arriver j'ai pu me sentir satisfaite de mes transes hypnotiques.
Il n'empêche que j'avais de bons résultats même en conservant cette sensation d'insatisfaction à l'intérieur de moi. Pour se muscler il faut de l'entraînement ou une propension naturelle à être doué. Cela peut t'aider de mettre dans une boîte toutes les croyances, envies etc. qui t'empêchent de rentrer en transe et d'y aller comme ca puis si tu te rends compte de ce qui te gêne tu peux demander à ton inconscient de te donner les ressources pour créer le pont entre cela et l'objectif que tu cherches, même pendant ton sommeil ou pendant la journée quand tu es occupé consciemment à autre chose.
Bonnes transes,